patrice_mulato Salon Patrice Mulato - Coiffeur Visagiste & Institut - Fermé - Petit Paumé

Salon Patrice Mulato - Coiffeur Visagiste & Institut - Fermé

Salon Patrice Mulato - Coiffeur Visagiste & Institut - Fermé

88, rue Servient

Femme : 48€

Forfait visagisme : 80€

Avis Salon Patrice Mulato - Coiffeur Visagiste & Institut - Fermé Part-Dieu

Aujourd’hui, j’ai décidé d'organiser le haut de mon crâne. Pour structurer ce terrain en jachère, je me suis tourné vers le plus grand paysagiste de Lyon : Patrice Mulato. Il m’a expliqué comment il comptait répartir les volumes et quels types d’engrais naturels il utiliserait. Puis, les grands travaux ont commencé : élagage des mèches trop longues, fauchage des gros épis et tonte du gazon. Pendant ce temps-là, je sirotais mon café face au miroir, en regardant les feuilles tomber…

Dans la vie de tous les jours comme sur un terrain de foot, j’essaie de me démarquer. Mais cette fois-ci, j’hésite sur la tactique à adopter. Dois-je opter pour une teinture blonde à la Beckham, une coupe rafraichissante à la Barthez ou une queue de rat à la Tony Vairelles ? Julie, l’adjointe du coach Patrice Mulato, me conseille une classique 4-4-2 qui sied très bien à mon style de jeu. 20 minutes après le coup d’envoi, je sors avec une coupe BCBG qui m’assure de rester en tête du classement des buteurs.

Patrice Mulato conçoit ses propres produits capillaires

Depuis fort longtemps, Arthur était à la recherche de la coupe parfaite. À proximité de la Part-Dieu, un magicien nommé Mulato l’interpella. Il prétendait connaître le moyen d’obtenir le Graal grâce à son art de visagiste et aux élixirs naturels de sa propre invention. À peine entré dans l’antre de l’ensorceleur, notre héros, confortablement installé, fut l’objet de toutes les attentions et sujet à de savantes manipulations. Quand on lui présenta le miroir, il sut que sa quête était un succès.

Les produits capillaires naturels conçus par le propriétaire

Allez, hop, on y va. On parle un peu de ce qu’on va faire, on se lance aussitôt. Le shampoing mérite que l’on s’y arrête un instant. D’abord parce qu’il fait un bien fou, ensuite parce qu’il permet d'observer et de découvrir les petits plus de ce salon : l'espace lecture dédié à celles qui doivent patienter, les lustres noirs, les chaises design, les miroirs rouges et ronds. Finie l’observation. Coupons ! Qui dit visage allongé dit cheveux courts et dynamiques ; et c’est une réussite.
Patrice. Je me rappelle ses caresses sur mes courbes, son coup de poignet pour maîtriser mes résistances, ses mains habiles dans mes cheveux. Je l'ai rencontré au salon. Très classe, il m'a jaugé d'un coup d'œil et a su mettre à nu mes désirs inavoués. Il a tout dirigé avec assurance, un vrai expert. Je ne suis plus la même depuis, mes amies me trouvent changée, plus belle, plus femme avec ma chevelure resplendissante. Le revoir ? J'y compte bien. Et... je suis même prête à le partager.
Mes cheveux ayant poussé tout l’été, me voilà fort chevelue quand la rentrée fut venue. Je me dirige aussitôt chez Patrice Mulato, le priant de me trouver une coupe de ch’veux adaptée jusqu’à la saison nouvelle et une couleur naturelle grâce aux soins repigmentants, son atout depuis longtemps. Les prix sont un peu élevés c’est là son moindre défaut. - Souhaitez-vous un soin de la peau ? Demande-t-il sans insister. - Bonne idée, c’est très tentant. - Et bien montez maintenant !

Avis Salon Patrice Mulato - Coiffeur Visagiste & Institut - Fermé

• Azumy

Wouaouh

le 28/09/2016

Salon accueillant, un café offert pendant l'attente, des conseils avisés, ma coiffeuse a été extra, a l'ecoute de mes attentes et surtout j'ai rajeuni de 10 ans ! Merci à vous. Mon tie and dye fait des jaloux autour de moi !!! Je recommande à 100%

• Andréa Toussaint

Un grand merci !

le 05/02/2016

Cela faisait 6 ans que j'était en froid avec les coiffeurs , j'ai décidé de mettre mes cheveux entre les mains de Patrice Mulato (plus particulièrement Quentin qui fut adorable et attentif à mes exigences) pour un léger balayage et un dégradé (une grande première) chose dont j'ai été plus que ravie au final ! Merci a l'équipe pour leur acceuil et leur sourire ! J'y retournerai avec grand plaisir et vous le conseillle fortement :)

• Lilly November

question?

le 02/06/2015

Svp je veux savoir est ce que ca existe encor et est ce que ont peux acheter de shampoing et soin repigmentant du salon

• Amlyon

note: 1.5/5

le 03/05/2015

Un massacre pour les mèches ! Ma tête ressemble à un damier jaune et marron !! Une première complètement ratée ! Et dernière d ailleurs ...!

• Lyah69

Que du bonheur !

le 04/09/2013

Je tiens à annoncer que ce coiffeur est une pure merveille. L'accueil y est extra, Christelle (une des coiffeuses) est devenu indispensable pour mes coupes et mèches. J'ai entièrement confiance et je ressort plus satisfaite à chaque fois. Merci a l'équipe encore une fois !