confluence1 Salon Confort - Petit Paumé

7, rue Confort

Forfait femme : 41-50€

Forfait homme : 21,50€

Avis Salon Confort Bellecour

Ce petit salon cerné par la concurrence ne perd pas le nord. Fortes de leur formation de visagiste, les coiffeuses joueront de leurs talents pour que votre tête ne soit pas à l’ouest. Leur professionnalisme se ressent dans les nombreux conseils qui ne sont ni oppressants ni mal venus comme on peut voir ailleurs. Dans ce palais des glaces miniatures, je me sens bien et, heureuse de cette dernière trouvaille, je reviendrai, ne serait-ce que pour rendre visite à Fabio, le patron.

Avis Salon Confort

• Flo Riane

Coupe tip top

le 13/01/2016

Après un petit tour chez Renato, j'ai du retourner chez Salon Confort qui m'a tout de suite repris un semblant de carré plongeant raté par une coiffeuse qui ne savais pas faire. Heureusement, Amida a su voir et rectifier les defauts de la coupe. Merci a ce professionnalisme

• Cédric007

Super déçu

le 05/09/2015

Arrivé depuis peu sur Lyon, je me décide à prendre un rdv chez le coiffeur, je fais un tour sur le site et je tombe sur les avis sur ce salon de coiffure et décide de prendre Rdv car les 2 avis sont bons ! je me présente à mon rdv, les coiffeurs sont avec des commerciaux et ne s'interessent pas plus que ça à mon arrivé ! une personne finie par venir me voir et prend mes affaires ! j'ai droit à un shampoing vite fait et franchement pas agréable ! puis " Laurence" qui devait me coiffe" demande à la jeune personne qui m'a fait le shampoing de poursuivre avec moi ( je pense une apprentie ) ! au final ma coupe ressemble à du travail d'amateur ( coupe pas régulière ) les finitions plus que médiocres ( tour d'oreille qui ressemblent à la muraille de chine ) ! et tout ça pour 22€ et un au-revoir froid ! Ils sont pas prêt de me revoir !

• Asmaa

Salon confort

le 06/02/2014

Très accueillant , très disponible , capacités d adaptations et de satisfaction optimal , personnel chaleureux et très professionnel coiffure de mariage réussi car c est une équipe formidable a l écouté des client et donne de très bon conseils ( je suis très exigeante ....) vraiment il mérite réellement d être connu allez y vous ne serez pas dessus .ce salon. N as est pas très grand par la taille mais il est grand par le savoir faire et le professionnalisme ! Merci a eux ...