10256606_559572847485867_7629103557705135530_o Salon Bruno Estatoff  - Fermé - Petit Paumé

Salon Bruno Estatoff - Fermé

Salon Bruno Estatoff - Fermé

13, crs Lafayette

Femme : 45 €

Homme : 25 €

Avis Salon Bruno Estatoff - Fermé Lyon 6

Dans la famille Estatoff, donnez-moi le fils ! Aujourd’hui, c’est Yvan, le cadet, qui s’occupe de moi. Il est accueillant et je me sens en confiance dans ce salon spacieux et lumineux. « Qu’est-ce qu'on fait ? » « Bah court sur les côtés, du volume en haut et un mouvement vers la droite. » Sur ces considérations, Yvan avise tout en me demandant mon avis. La coupe est soignée, régulière et moderne. N’en déplaise à certains, le talent chez Estatoff, c'est héréditaire.

Quand il s'agit de choisir une nouvelle coupe, je change tout le temps d'avis... Franck, à la langue aussi aiguisée que ses ciseaux, m’aide à choisir. « Je te la fais ta frange et ton carré mi-long si tu veux, c’est pas mon problème si les clientes veulent une coiffure qui les rendra moches. » Tout est dit, je préfère me laisser une chance d’être jolie. Après une centaine de coups de ciseaux, je lui tire mon chapeau : un carré court et structuré, c’est exactement ce que je voulais.

Avis Salon Bruno Estatoff - Fermé

• CANDICESCHILLINGER

Meilleur coiffeur de Lyon

le 13/03/2018

100% le meilleur sur la region, et dieu c'est que ma blondeur a testé + d'un salon!! cours Lafayette maintenant ! je le recommande vivement.