sakura-vue-salle-7e3f9 Sakura Gerland - Petit Paumé

DimancheFermé18h00-23h00

• A domicile
  • Livraison par UberEATS

Avis Sakura Gerland Gerland

« Mais si, allez-y ! », m'avait-on dit. « À Gerland ? Que nenni ! », avais-je répondu. Et pourtant... si ! C'est vraiment super le teppanyaki au pays des cerisiers en fleurs. J'y suis allé un lundi, avec mon copain Gogui. On a parlé du futur et on s'est dit, pour sûr, le teppan yaki c'est joli. Pschhhh les crevettes et le bœuf coupé menu, bien assaisonnés. Pschhhh le saumon qui va bien. Et plouf les Saint-Jacques un peu fades... Mais on pardonne, parce que le camarade en face se donne, plein d'audace.

On est toujours surpris par le concept, même un lundi soir un peu calme

Sakura ne fait pas que du teppanyaki

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à y aller et laissez un commentaire !

Avis Sakura Gerland

• Ophiejl

Délicieux!

le 09/02/2017

Un super restaurant! Nous avons testé le menu Teppanyaki et c'était délicieux. En revanche attention, c'est vraiment un menu pour les gourmands, à la fin nous n'en pouvions plus mais le dessert, bananes flambées au saké accompagné d'une boule de glace à la noix de coco, à tout fait passer à merveille. Le service était impeccable et le cuisinier juste impressionnant et très drôle. Petit plus: je pense que le boeuf était le meilleur que j'ai jamais mangé de toute ma vie!!

• Claire-Emmanuelle Indelicato

Très bons sushis

le 04/08/2016

Nous y allons régulièrement et les sushis, makis et sashimis sont excellents. Les brochettes sont bonnes aussi. Nous n'avons jamais testé leur Teppanyaki... Je le recommande aux amateurs de sushis, la qualité est toujours là, je n'ai jamais été déçue.