st-jean-delices-lyon-1318144797 Saint Jean Délices - Petit Paumé

Saint Jean Délices

Saint Jean Délices

19, rue St Jean

Avis Saint Jean Délices Vieux Lyon

Me voici au cœur de Lyon, entouré de vieilles pierres dans une petite échoppe où j’espère trouver quelques pépites lyonnaises. La découverte, haute en couleurs, commence gayment : je foule les pavés pralinés qui fondent sur ma langue, je déguste des bouchons d’Armagnac, puis me repose sur les coussins au Curaçao. Mon exode s’achève sur une montagne de nougats aux mille goûts et couleurs. Lyon est loin. Mais même si le voyage a du bon, j’y ai croisé trop de touristes.

Tu me fais tourner, la tête. Mon pêché mignon, c’est toi Délices Saint-Jean. Je suis toujours à la fête, entre tes nougats, tes chocolats, tes cocons, tes pralines, tes sucettes. Je ne sais plus où donner de la tête. Ça tourne, ça tourne. Toutes ces couleurs, ces senteurs, ces saveurs. Je dois faire un choix. Mais quoiqu’il arrive, je ferai le tour de Lyon, pour me trouver dans tes bras, car mon manège à moi, c’est toi.

Avis Saint Jean Délices

• Stephanmaxou

le 16/11/2010

Bonjour, enfin un magasin comme je les aiment!!!!! j'ai cru retomber en enfance, merci bcp pour ce moment si agréable!!!