SACVL - Petit Paumé

36, quai Fulchiron

SamediFerméFermé

Avis SACVL

• MYRBEG

Satisfaite ; à voir sur le long terme

le 16/05/2017

Locataire depuis début avril : appartement lumineux et grand, bien agencé ; chauffage collectif compris dans les charges. Voisinage calme. Verdure. Portail sécurisé. Local des poubelles bien entretenu : sent bon le produit et régulièrement nettoyé ! Gardien sur place ou joignable par téléphone. Site internet : complet, facile à comprendre ; si une personne n'est pas disponible, il suffit de passer par le site, une réponse est vite apportée. Problème à mon arrivée : résolution des problèmes efficace, réactivité rapide de la SACVL ; mise en contact avec leur prestataire de service (plombier et électricien pour moi) dès le lendemain du mail envoyé. Super ! Rendez-vous avec le professionnel dans la semaine ou carrément le lendemain. 1 seul petit bémol : j'ai visité un appartement avec paroi de douche, la douche a été remise à neuf (carrelage) mais il n'y a plus de paroi. J'ai dû mettre un rideau de douche qui tombe souvent, de l'eau de partout, obligés d'éponger. 5 étoiles malgré tout ; pour le moment je suis assez contente de la SACVL. On sent que les choses sont bien en place et tournent bien ; un professionnalisme certain. A voir sur le long terme.

• Lauranne Dubois

fausse bonne affaire

le 08/11/2016

Effectivement les démarches sont faites rapidement pour avoir l'appartement et les prix sont compétitifs. Revers de la médaille : il y a des CAFARDS dans mon immeuble (et également dans celui d'avant) avec un responsable de SITE IMPOSSIBLE A JOINDRE et qui ne fait RIEN.