relooking-institut-sabine-b-e1455376867855_0 Sabine B.  - Petit Paumé

Réduction étudiante : -10%

SamediFermé

L'institut sera fermé le vendredi 2 novembre

Avis Sabine B. Lyon 7

À l’origine, une peau, blanche et laiteuse. À l’origine, un Courbet audacieux qui laisse deviner des hanches généreuses. Au creux des cuisses, une mer d’ébène. Une toison qui attend patiemment un coup de vent frais et léger qui l’agiterait. Une main s’approche et une à une, avec adresse, les boucles se défont. Les derniers crins réticents tombent à terre dévoilant un paysage écru. Au crépuscule du monde, les poils n’étaient plus.

Spécialité maillot intégral et sourcils.

Cet établissement n'a pas encore été testé par Le Petit Paumé, laissez votre avis !

MASQUE CONFORT HIVER

le 23/10/2018

Venez découvrir le nouveau masque confort qui chouchoutera votre peau pendant l'hiver !

A la fois hydratant et nourrissant, il sera votre allié par temps froid !

Avis Sabine B.

• Crystal

Excellente prestation

le 15/11/2018

J'y suis allée pour une épilation délicate, et pour la première fois (après des années d'épilations régulières) je n'ai pas eu mal DU TOUT grâce à une cire de qualité et un savoir-faire évident. La dame est sympathique et très professionnelle, n'hésite pas à vous expliquer le pourquoi du comment et vous donne de bons conseils. Une expérience donc irréprochable, avec pour seul bémol le prix, malgré la réduction étudiante. J'ai eu une sacrée surprise de 10€ en réalisant que nos versions du "brésilien" étaient différentes, comme dans beaucoup d'instituts hélas.