Ryad Oriental Lounge - Petit Paumé

3 shishas + 3 boissons : 35 €

• Retransmission foot
  • Happy Hours

Avis Ryad Oriental Lounge Lyon 1

Le Ryad est avant tout un lounge. Un lounge dans lequel la lumière légèrement tamisée et le mobilier sont propices à une ambiance plus branchée que typique. La décoration évoque tout de même l'Orient, mais trop peu pour certains. Une affaire de goût me direz-vous. Parmi les parfums les plus classiques tels que menthe ou pêche aucun doute que la shisha menthe-vanille réconciliera tout le monde.

Un service à la bien

Je ne veux pas travailler, je ne veux pas déjeuner, je veux seuuuulement me poser au Ryad Oriental Lounge, et puis je fume. Déjà j´ai connu le parfum au raisin, un million de saveurs n´embaumeraient pas autant. Maintenant une seule shisha dans mes adresses me rend heureuse. Je suis très fière de cette découverte dans l'premier, les magnifiques serveurs sympathiques m'accueillent comme à la maison. Je ne veux plus m'en aller, je veux seuuuulement y boire du thééé, toute la soirée !

Le thé à la menthe, comme au pays

Retransmission de matchs

La vérité Serge, j’ai acheté un riad en plein cœur de la médina ! Y’a tout là-bas ! Y’a des shishas classiques, y’a des shishas royales, des thés et des cocktails. La vérité Serge, tu seras comme un Prince ! Y’a la télé, la musique bien forte, y’a tout j’te dis ! Quoi ? Mais non n’écoute pas les ragots qui disent qu’on ne peut pas respirer là-dedans ! Bon d’accord, on ne voit pas le soleil et il y a pas mal de fumée mais bon, ça va franchement !

Les milk-shakes aux différentes saveurs

Ce soir, je vais encore aller m’enfumer le crâne avec mes potes, mais on a décidé de faire preuve d’un peu plus de subtilité que d’habitude. Je troque mon canapé contre des banquettes bien plus confortables, mon triste salon contre une grande salle tamisée, mon herbe afghane contre des shishas aux goûts fruités, mon whisky contre un délicieux thé à la menthe et FIFA contre une vraie discussion entre amis. Finalement, chez moi, je croyais que c’était ouf, mais en fait ça ne l’est pas tant que ça…

Le thé à la menthe

Les trous de charbon sur les tables

Il y a du monde ce soir et, de mon canapé, je parviens difficilement à distinguer les personnes au bout de la salle. Ce n’est pas l’alcool qui trouble ma vision puisqu’ici on ne trouve que des cocktails non alcoolisés. Non, si je ne vois pas clair, c’est à cause de la fumée parfumée des shishas. Elle me détache de tout ce qu’il y a autour. Sauf de mes voisins, qui entament facilement la conversation. Convivial.

Avis Ryad Oriental Lounge

• cherry5

NE RECOMMANDE PAS

le 14/04/2015

TRES DECU!!!! AMBIANCE SANS + COMPARAI AUX AUTRES!! EN GROS C UNE CHICHA DE MEC ON SCROIRAIT AU QUARTIER!! LES SERVEURS IDEM!!! BF C NUL ET SI ENCORE LES CHICHA ET AUTRES ETAIENT SUPER MS NON RIEN NOUS RETIEN LÀ BAS FRANCHEMENT JE LA DÉCONSEILLE!!!!

• Ana

le 18/03/2013

L'ambiance n'est pas très chaleureuse pour une shisha et la déco pas ouf, on est un peu trop absorbé par les matchs de foot à l'écran. Heureusement, le personnel est sympa, et les shishas sont bonnes.