65765620-d Rum Cay - Petit Paumé

Jeudi10h00-15h0018h-3h00
Vendredi10h00-15h0018h-3h00
SamediFermé18h-3h00

Avis Rum Cay Lyon 1

Du rhum, des femmes et de gros fauteuils, nom de Dieu ! Voilà un endroit bien agréable pour déguster un vrai bon mojito en début de soirée dans une ambiance antillo-branchée. Ici, on a un vrai savoir-faire du cocktail et pour une fois les prix sont raisonnables. Que le diable m'emporte si cela ne suffit pas à rendre un homme heureux.
Mais où sont donc les clients ? Bel établissement, lumières tamisées en intérieur sur fond de musique latino, superficie large et intelligemment agencée, les ingrédients sont réunis pour un café-bar réussi. L’option restaurant permet de déguster des tapas, un peu chères certes. Mais les cocktails sont frappés du savoir-faire du barman, atout incontestable. Alors pourquoi n’y a-t-il personne ? Nous espérons que le lecteur aguerri saura voir dans le Rum Cay un potentiel à exploiter.
LYON, place Tolozan - dépêche AFPP. Notre correspondant sur place nous rapporte l’existence d’un bar nommé Rum Cay. D’après nos sources, on y trouverait une carte déclinant tous les cocktails imaginables à base de rhum bien préparés et au prix du marché. Les premiers rapports font état de la présence de boiseries et de peintures magnifiques. La foule présente revendique son incompréhension devant l’enchaînement 50 cent - Los Merengues - David Guetta du DJ. Le premier bilan est optimiste mais la situation sur place reste instable.
  • RPPP 2012

Avis Rum Cay

• Anin6

note: /5

le 24/10/2010

Je ne comprend pas pourquoi il n'y a pas plus de monde! Les cocktails sont super bons, a des tarifs normaux et la déco est super! Quel plaisir de siroter sont cocktail lové dans un canap sur fond de bossa nova!