Rue le Bec - Fermé - Petit Paumé

Rue le Bec - Fermé

note: 2.5/5

Note de 2.5 sur 5 basée sur 5 commentaire(s)

Adresse

Rue le Bec - Fermé

43, qu. Rambaud

Lyon 69002

Voir sur la carte

Tarifs

Midi : 20 €

Soir : à la carte

Horaires

LundiFerméFermé
Mardi12h00-14h3019h30-22h30
Mercredi12h00-14h3019h30-22h30
Jeudi12h00-14h3019h30-22h30
Vendredi12h00-14h3019h30-22h30
Samedi12h00-14h3019h30-22h30
Dimanche11h00-14h30Fermé

Des boutiques, une épicerie fine, un bar à vin, un brunch tout à volonté le dimanche... un concept original.

À savoir

  • Terrasse
  • Privatisation pour groupes
  • Parking
  • Ouvert le dimanche
  • Espace fumeur
  • Décoration originale
  • Connexion wifi
  • Au bord de l'eau
  • Accès handicapé

Avis Rue le Bec - Fermé Lyon 2

par Le Petit Paumé

Ce soir, je me fais chic, j’enfile le combo chemise, pantalon, mocassins : à la Rue Le Bec, il faut savoir faire bonne figure. Sur place, il y en a pour tous les goûts : brasserie, bar à cocktails, comptoir à.... Ah mince, l'établissement a fermé...

Coup de coeur :

La terrasse sur les quais de Saône

Rue Le Bec est dorénavant fermé. Sur les quais du quartier Confluence, voilà une adresse innovante. Un immense hall pensé comme une zone piétonne avec des kiosques, des boutiques, un bar à vins et un restaurant dans lequel on aime savourer des plats raffinés et joliment présentés. Un tartare de daurade royale on ne peut plus frais, des poivrons et aubergines délicieusement caramélisés, de la mozzarella crémeuse à souhait, puis une panna cotta au lait de coco pour finir en beauté. On m’a soufflé qu’on pouvait y bruncher, j’y reviendrai !

Coup de coeur :

La grande terrasse au bord de l’eau

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Rue le Bec - Fermé

note: 2.5/5

Note de 2.5 sur 5 basée sur 5 commentaires

Ecrire un commentaire
  • Coraline-e-gregoire

    Petit Débutant

    note: 3/5

    Menu

    note: 2/5

    Déco

    note:4/5

    Service

    note: 4/5

    Qualité prix

    note 3/5

    le 26/06/2012

    Voilà enfin un concept original ! Lieu vraiment intéressant, j'y suis allée pour un brunch du dimanche. Accueil tout à fait satisfaisant, service également. Le seul bémol, et malheureusement pas des moindres: le manque certain de choix sur les buffets ! Je m'attendais à une profusion de quiches, tartes, pâtes, légumes...et j'ai trouvé finalement une sélection décevante. Quiche lorraine, pizza ultra basique, pas de pâtes, pas de salades, des haricots verts en salade ou de la tête de veau, oeufs proposés uniquement brouillés, peu de fruits... Dommage étant donné que la qualité est vraiment au rendez-vous !

  • Kostas

    Petit Paumé

    note: 3/5

    Menu

    note: 4/5

    Déco

    note:5/5

    Service

    note: 3/5

    Qualité prix

    note 3/5

    le 10/05/2012

    Du Le Bec dans un cadre sympa à Confluence. On y mange bien dans une ambiance qui sort de l'ordinaire. A faire, mais pas forcément deux fois.

  • Gabriel

    Petit Canut

    note: 4/5

    Menu

    note: 4/5

    Déco

    note:5/5

    Service

    note: 4/5

    Qualité prix

    note 4/5

    le 24/12/2011

    Une excellente adresse! J'y suis déjà allé deux fois et n'ai jamais été déçu, bien au contraire. Parfait pour un dîner romantique.

  • Illome

    Petit Débutant

    note: 1/5

    Menu

    note: 0/5

    Déco

    note:0/5

    Service

    note: 0/5

    Qualité prix

    note 0/5

    le 01/11/2011

    Rue Le Bec On me l avez conseille je suis tres decu. Rapport qualite/prix tres insatisfesant. Je n y retournerai plus. Acceuille moyen.

  • Arcane69

    Petit Débutant

    note: 1/5

    Menu

    note: 0/5

    Déco

    note:0/5

    Service

    note: 0/5

    Qualité prix

    note 0/5

    le 29/10/2011

    On me l'avait conseillé et je suis tombée des nues lors de notre visite le dimanche 4 juillet 2010 . Je vous laisse juge , Voici le mail que j'ai envoyé par deux fois et qui malgré plusieurs accusés de lecture n'a jamais obtenu de réponse ? visiblement les remarques des clients , quand elles sont objectives ( et elle le sont ) n’intéressent pas la direction . Inutile de vous dire que nous n'y sommes jamais retournés =====Voici le mail envoyé ====================== Bonjour Nous sommes allés à 3 adultes , Rue le Bec , pour le Brunch du Dimanche 4 Juillet Pour nous c’était une première et je crains que ce ne soit la dernière en voici la raison : Ce jour là il faisait très chaud à l’extérieur ce jour là et ça vous n’y étiez pour rien … En terme d’accueil , tout était bien Nous avions choisi d’être à l’intérieur vers 12 h 15 Où cela se gâte , c’est que sur chaque table , il y avait dans une assiette un morceau de beurre qui était entrain de fondre (de l'huile !!!) …. Cela donne déjà une mauvaise image . Ils ont d’ailleurs été tous enlevés sur toutes les tables , mais non remplacés sur les tables occupées . Pour les différents buffets sur la gauche de la porte d’entrée , rien à redire , si ce n’est que certains desserts aurait été mieux ,sur un buffet réfrigéré …. Quand aux buffets de droite , charcuterie et fromages , c’était le « pompon » idem pas de réfrigération et la conséquence Charcuterie 3 sortes pas très appétissantes … ET à Lyon ne pas voir de Rosette , c’est un comble ( Une BELLE image de Lyon pour les étrangers) Fromages plus que transpirants … Je pense que si vous aviez eu ce jour là un contrôle de l’hygiène , on vous aurait fait enlever ces deux buffets …. Cela ne donne pas envie de revenir … Le principe est bon , mais ces points négatifs seront un frein …. J’espère que vous prendrez en compte mes remarques , afin d’améliorer vos services