615_bd_1_0 Royal Spa - Petit Paumé

75, crs Vitton

Délices d'Orient : 120 €

Soin Cocoon : 65 €

Avis Royal Spa Tête dʼOr

Augustin et Stanislas se rendent au Royal Spa, afin de retrouver Big Moustache. Ils cherchent dans les vestiaires, mais ne trouvent rien d’autre que des cabines spacieuses et des peignoirs moelleux. Ils descendent au hammam mais font chou blanc. Une esthéticienne emmène Augustin faire un gommage au savon noir tandis qu’une autre propose un massage californien à Stanislas. Tous deux relaxés, ils sortent du spa et le retrouvent au salon de thé, évidemment, chantonnant « tea for two, and two for tea ».

C'est bien connu, ce sont nous, les lionnes, qui nous farcissons tout le boulot. Nous chassons, gardons les enfants et protégeons la meute quand nos mâles se la coulent douce devant les matchs de « biche volley ». Aujourd'hui, je me rebelle. Je confie les petits au roi de la savane et fonce me faire dorloter chez Royal Spa. Une heure de spa suffira à raviver l'éclat de ma fourrure et le massage aux huiles chaudes ranimera mes muscles endoloris. Je serai prête pour reprendre mon rôle de reine des animaux.

Le soin du visage cocoon

Quand je serai grande, je serai riche ! Je prendrai des journées de congé pour me détendre. J’irai à Royal Spa pour profiter du hammam, du sauna et du jacuzzi avant que ma masseuse attitrée vienne me chercher pour mon soin d’une heure. Moi aussi, j’aurai le droit à ma petite bouteille d’eau, mon peignoir et mon thé avant de partir. Quand je serai grande, dans la vie, je serai stressée, ça me donnera une bonne raison de revenir.

Avis Royal Spa

Note de 4.5 sur 5 basée sur 1 commentaire

• Victory

Hyper Relaxant - Service parfait

le 09/08/2016

2h entre copines à profiter du hammam qui sent l'eucalyptuse , du sauna en bois et du jaccuzi en mozaique. Propreté irréprochable, service top, cabine privé où on trouve les tongs, peignoire serviette et bouteille d'eau, on garde la clé donc on peu déposer nos objets de valeur! on a juste à ramener notre maillot de bain. Le gel douche - shampooing sent ultra bon et ne tue pas les cheveux ! Il y'a du démaquillant, des brosses, sèche-cheveux, certains produits sont bios. A la fin de ces 2h de pure bonheur RDv au salon pour boire un petit thé et pâtisserie orientale. Implanté depuis 12ans, on comprend, c'est très propre, de très bonne qualité, tarif pas donné mais au moins ça fait le tri à l'entrée Une très bonne adresse !