db35f2f6-d8f9-4b29-b9ca-a98f5ff5bd14 Royal Khan's Tandoori - Petit Paumé

116, rue P. Bert

Midi : 10,90 €

Soir : 17,50 €

Avis Royal Khan's Tandoori Part-Dieu

« Hélène, acceptez-vous de prendre pour époux Sukummar ici présent, de l’aimer à volonté, les jours de naans frais et chauds comme les jours de beignets aux aubergines ? Sukummar, choisissez-vous Hélène, malgré son exigence de qualité et sa crainte du trop épicé ? Promettez-vous de lui concocter de délicieux lassis et halwas jusqu’à ce que la mort vous sépare ?Je vous déclare unis par les liens du Royal Khan's Tandoori ! »

Moi, chicken tandoori, ça fait un bail que je suis le meilleur coureur. Je dois l’admettre, le riz biryani est aussi dans le peloton de tête. On se talonne constamment, et nos plus grandes fans, les naans, se crêpent le chignon pour suivre soit l’un, soit l’autre, et nous aider à franchir les cols. Il arrive qu’on se réconcilie lors de certaines étapes, comme c’est le cas pour celle du Royal Khan’s Food Tandoori. Aucune raison de se battre ici, c’est un buffet : il y en aura pour tout le monde.

Le chauffage d’appoint juste derrière les chaises : ça brûle !

Buffet à 17,50 euros le soir - À emporter

Matisse avait peint la tristesse du roi. Il aurait pu s’agir du Roi Khan, qui, en vacances à Lyon, regrettait terriblement la cuisine de son pays, le Pakistan. Poulet tandoori, naan, raïta : tout lui paraissait si loin. Au bord des larmes, il aperçut le buffet du Royal Khan’s Tandoori. Peu regardant sur la décoration sommaire, il put manger à volonté les classiques de cette cuisine chère à son cœur. Les petits prix pratiqués eurent raison de sa mélancolie ; il se surprit même à sourire de nouveau.
Royal Khan's Tandoori n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à poster votre avis.

Avis Royal Khan's Tandoori

• Clocliclo

note: /5

Deception totale

le 07/01/2014

Buffet d’entrée médiocre et pas indien, pas bon, pas de gout. Pour le buffet de plat chaud attention la quantité d huile! tout est très gras et insipide ! Bref je déconseille vivement

le 16/01/2013

J Y MANGE REGULIEREMENT C EST UN BUFFET A VOLONTE QUI PROPOSE UN PRIX INTERESSANT ET PLAT EQUILIBRER.J EN SUIS TRES SATISFAITE ET JE LE RECOMANDE

• Doudou1982

le 23/08/2012

La cuisine est annoncée comme faite maison mais dans tous les cas elle n est pas préparée à la demande - plat rechauféEn plus le prix est très élevé : 9€ l assiette de riz blanc pour accompagner le poulet au curry Restaurant à éviter!

le 16/01/2013

C EST UN BUFFET A VOLONTE COMME FLUNCH AVEC PLUS DE GOUT BIEN SUR .ALORS VOUS VOYER FLUNCH SUR COMMANDE LOL