rose_2 ROSE  - Petit Paumé

ROSE

ROSE

14, rue de l'Abbaye d'Ainay

Avis ROSE Ampère

Quand il m’offre des bijouuux, qu’il me parle de décooo, je vois la vie en Rooose ! Et j’adore voir la vie en Rose. Vases, bijoux, jouets pour enfants et pour les plus grands, une belle adresse à prix honnêtes. La bonne nouvelle pour la fashionista qui sommeille en moi : je vais enfin pouvoir me la péter avec ces nouvelles pièces de petits créateurs. Chic !

Quelle angoisse ce mois de juin. Pour son anniversaire, Lucie veut un bracelet Mya Bay et un service à thé. La fête des pères approche et le mien n'aime rien. Pour couronner le tout, je n'ai toujours pas de veilleuse sympa pour le baptême de Mila. Bon, j'me bouge ! Je fonce chez Rose Boutique. Marques connues et petits créateurs, tout se bouscule sur ces présentoirs et avec beaucoup de goût. J'ai bien fait de venir moi !

Les trouvailles rétro

Victor Hugo appréciait beaucoup cette boutiquecadeau proche de la rue qui porte son nom : « Demain dès l’aube, dans ma quête d’idée-cadeau, j’y reviendrai. Vois-tu, je sais que Rose m’attend. J’irai voir ses bijoux, j’irai voir sa déco. Je ne puis demeurer sans cadeau plus longtemps. (…) Son magasin allie beauté et variété, de telle sorte que tous pouvent trouver leur bonheur. Et quand j’arriverai là où j’étais convié, mon cadeau, à coup sûr, fera toujours fureur. »

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à donner votre avis.
  • RPPP 2018

Avis ROSE