Romarin - Fermé - Petit Paumé

Romarin - Fermé

92 rue Moncey

Midi : 8-12€

Avis Romarin - Fermé Part-Dieu

Cet établissement n'a pas été testé lors de la dernière édition du Petit Paumé. Nous vous invitons à consulter l'avis des internautes ou à le tester pour nous!

Boudìou, j’ai encore oublié ma biasse pour le dîner. Ce matin, j’ai tout qui va de biscànti. Je tombe alors sur Jeannot qui me propose : « Oh Gaston, comment tu vas ma caille ? Tu viens manger au Romarin ? » J’engloutis une salade océane, un sandwich, une quiche aux poireaux et un flan. « Qué galapia celui-là, t’as vu tout ce que t’as mangé ! » me dit Jeannot. Oh Bestiasse, prends ton café à deux grains et retourne faire ton càcou !

Avis Romarin - Fermé

• Sacretiti

le 27/10/2010

Super accueille sympa et sandwich frais à tomber par terre! Idéal pour ceux qui veulent de la qualité à petit prix...