f5542c_5d81acd9e30fdbe3713df8e2aa573022.png_srz_544_544_75_22_0.50_1.20_0.00_png_srz The Rolling Cantine - Petit Paumé

The Rolling Cantine

The Rolling Cantine

L'adresse change. Consultez le site pour plus d'informations

Burger : 7 €

Menu : 10 €

Pour savoir où se trouve The Rolling Cantine, consulter son site internet ou sa page facebook !

Avis The Rolling Cantine - ambulant -

Une vulgaire cantine roulante ? Dieu merci, non ! Ce sont des jeunes pousses d'épinard, un régiment de noix, une horde de cornichons et une peuplade d'oignons caramélisés qui, alliés à du bœuf charolais et du bon pain toasté sillonnent les quatre coins de Lyon. Que ce soit à Villeurbanne, Limonest ou Gerland, emparez-vous d'un petit billet de dix euros et rattrappez ce food-truck

Mamie disait toujours « plus c’est gras, plus c’est bon ». Je ne l’ai pas fait mentir en m’arrêtant dans ce food truck Quai Augagneur aujourd’hui. Pain croustillant, bœuf saignant, gorgonzola fondant : un combo gagnant. Et les frites ? C’était le gras de trop Mamie, promis je me remets au sport lundi !

Si je devais décomposer le nom de ce food truck pour mieux le décrire, je dirais O pour ses saveurs Originales. Un double L pour ses Légumes de qualité et ses Lieux bien choisis pour le retrouver. Un I pour les noms Inédits des mets proposés qui donnent envie de swinguer en attendant son repas. Un N pour le sérieux Naturel du chef cuisinier et enfin un G pour qualifier ses burgers de Gourmet. Ah, j'oubliais le R, pour RPPP bien sûr !

La dégustation du burger et des frites sur les berges du Rhône le samedi

Je ne prendrai pas de pincettes pour décrire le Rolling Cantine. Étant friand de véhicules haut de gamme, le modèle burger Brown Sugar attire mon attention lors de la lecture de sa fiche technique. La cabine est composée d’un succulent pain avec sièges en cuir aux oignons caramélisés. Concernant le moteur, on est sur un puissant V8 : viande hachée maison. Rolling Cantine, élu food truck de l’année 2015.

Présent tous les soirs de concert au Transbordeur, ne prends pas la carte bancaire

Dans mon burger idéal, je voudrais de l’authenticité : des produits frais, locaux et de saison. Dans mon burger idéal, je voudrais de l’originalité : un nom rock’n’roll, des fromages variés et quelques saveurs incongrues. Juché sur des roulettes, mon burger idéal se baladerait à travers Lyon et me ferait découvrir des lieux sympathiques et animés. Il s’accompagnerait de délicieuses frites maison, que je picorerais au soleil à l’heure du déjeuner.

L’enthousiasme des cuisiniers

Ce food truck de burgers tout frais n'a pas encore été testé par le Petit Paumé ! Ne pas hésiter à laisser un petit commentaire malgré tout ! A bon entendeur...

Avis The Rolling Cantine

• Simon Mirouze

Sans détour et sans complexe

le 02/04/2015

Quoi de mieux qu'un Vrai Burger, réalisé sous vos yeux par des personnes à vot'e service... En bas de chez moi, ou en bas du boulot ou à la sortie du marché. Le tout avec un souci des produits locaux et de qualite. Sans détour, et sans conteste donc.

• CL69

De la bombe !

le 01/04/2015

On adore on adore ! Toutes les semaines au pied de mon bureau, mes collègues et moi prenont part à la loooongue file qui s'amoncelle devant le truck, il faut dire qu'au vu des burgers, bons, copieux à souhait, originaux, et des frites fondantes, tout le monde en veut ! Merci patron, à jeudi ;)

• meltinfood

Un régal de camion

le 05/12/2014

Pour les amateurs de cuisine sortant des sentiers battus, les autres, et surtout les amoureux du goût, foncez au camion noir ! Burgers recherchés élaborés avec des aliments délicieux, accompagnés de frites comme on les aime (maison et craquantes), et servis par une équipe joviale ! Bref, un délice !

• vferrat

victorinox

le 09/10/2014

Burger topisssimme et l accueil est bien sympa aussi ! Je recommande !

• Ben Ito

le 17/11/2013

Top top top! Enfin un food truck de qualité à Lyon! Et en plus des burgers! Frites maisons à tomber à la renverse! Après le camion qui fume à Paris, thé Rolling à Lyon! Merci!