salle626 Rock'n'Eat - Petit Paumé

DimancheOuvertsiconcert

• Musique live
  • Espace fumeur

Avis Rock'n'Eat Lyon 9

Tout simplement l’adresse incontournable pour les métalleux de Lyon. Tout y est : des bières originales comme le Hellfest, des bagels authentiks et une bonne dose de sueur et de bonne humeur. Sans oublier les noms ésotériques des groupes y jouant chaque semaine, Entropia Invictus ou encore Deathroned, qui assurent des bons moments de headbanging. Une seule envie en y étant, c’est de se lancer dans un bon gros wall of death comme au milieu d’un concert de Slayer !

Nos voisins de table aux cheveux longs ne s'embarrassent pas de couverts, on les imite. Entre les rires et la musique, c'est à qui sera le plus fort. Bref répit le temps d'une lampée de bière, heureusement qu'elle est là celle-là ! On n'en manque pas, elle est bonne, variée et pleine d'empathie pour les fins de mois compliquées. Elle fait passer mon burger, me fait oublier qu'il est froid et que Cliff Burton nous a quittés.

La téléportation dans un concert d'Iron Maiden

Cheveux longs : check. Tenue en cuir noir : check. Tatouages tribaux : check. Je suis prêt pour mon entrée en scène au Rock’n eat. Mon show commence. J’attrape une guitare électrique au mur et m’enflamme sur la musique qui décoiffe ! Creuvé, je prends une pause et dévore un burger un peu froid dans des sièges un peu inconfortables. Mais je m’en fous, si je viens ici, c’est pour kiffer du bon son autour d’une bonne bière entre potes. J’y retourne. Rooooock’n roll !

Le poster de Jim Morrison donne tout de suite le ton. La musique résonne dans mes oreilles et rythme une partie de baby-foot endiablée. Je choisis la taille de mon burger et Cédric envoie la sauce ! Hard, bien sûr, et avec beaucoup de décibels s’il vous plaît ! En prime, je rajoute une tarte Tatin que je partage avec mes potes bikers. La prestation de Rock’n’eat est bien orchestrée et elle ne vous laissera pas sur votre faim.

Le mur de Jägermeister

Motard barbu en veste et pantalon de cuir et sa jeune punk en bas résille, perdus dans la bourgeoise capitale des Gaules, cherchent autres motards barbus en cuir et jeunes punks en résille pour boire de la bière et manger de délicieux hamburgers sur fond de musique psychédélique. Cher motard barbu, rejoins tes pairs, adosse-toi à la banquette défoncée et fais-toi plaisir. Ici, c’est ton nirvana. Bienvenue au Rock’n’Eat !
Rider on the storm, après les kilomètres d’asphalte avalés, fais donc un break au Rock’n'Eat. Jim Morrison te salue et bénit du regard les rock’n'eat burgers, pizzas ou paninis qui satisferont sans mal ton appetite for destruction. Si tu te sens lourd sur ta bécane, compose-toi plutôt une salade, maxi portion elle aussi. Comme t’as un cœur tendre de rockeur, tu refuseras pas une bonne tarte au chocolat. Eh toi, le Lyonnais en Vélo’v, mets la béquille, t’as bien mérité ton burger aussi.

Avis Rock'n'Eat

• Hélène Stradiotto

Bonne bière et bonne ambiance!

le 08/07/2017

J'ai découvert le Rock par hasard un soir avec des potes qui en sont des habitués, et si il y'a beaucoup de métalleux, de cheveux longs t de barbes tout aussi longues, n'importe qui a sa place dans ce bar! Ici personne ne vous jugera, il y a une bonne ambiance sans pression qui fait plaisir! J'ai passé de très bonnes soirées là bas, j'y reviens régulièrement, notamment pour leur choix de bières sympa!

• Audrey Morel

Ni métaleuse, ni rockeuse

le 01/02/2016

Méfiez-vous des apparences! Osez parler à n'importe qui, même au plus gros des barbus! Vous pourriez être surpris! Ces types sont géniaux! TOUS! Les patrons, les barmans, le cuistot (caché dans son antre),le videur, et même les clients réguliers! Pour les plats, beaucoup de choix, une préférence pour les pizzas! Le rapport qualité-prix est plus que satisfaisant. Je ne comprends pas certains commentaires... j'y vais toutes les semaines depuis 6 mois, et je suis ravie d'avoir trouvé mon deuxième chez moi! PS : il ne faut pas forcément être des grands metalleux, tout le monde est accepté, même moi et mes robes beiges à fleurs! Sans blague! :)

• thierry courpotin

formidable

le 02/01/2016

y suis allé car le patron est un ancien pote d'école,

• Théophile Vinot

Quel dommage de lire ici tant de faux avis...

le 17/10/2015

Client ultra régulier depuis maintenant un an, je suis stupéfait de lire certaines critiques aberrantes ici: "la bouffe a toujours été moyenne et hors de prix. " "Fermeture d'esprit et petits sandwichs" Que ne faut il pas entendre? Je n'ai jamais eu faim ou soif en sortant de ce bar, tant la qualité des boissons et des plats est excellente pour le prix, et je dis cela après avoir testé tout les burgers, pizzas et sandwichs. Il est vrai que c'est peut être un peu exigu le soir, tant le bar est bondé, mais n'est ce pas le signe de la qualité de l'endroit? Certes, les tables sont parfois un peu collantes, mais c'est un bar à métaleux, pas bocuse! Le professionnalisme des serveurs baisse avec l'heure de la soirée? Evidement, puis ce que l'ambiance se réchauffe et qu'il boivent un peu avec les clients! Il s'agit d'un des rares endroits ou personne ne se prend au sérieux, ou les gens sont extrêmement agréables, payent des bières aux inconnus, et la nourriture très bien faite! J'y vais plusieurs fois par semaine depuis plus d'un an, et ça risque de continuer encore pour quelques temps...

• CL69

Pour les mordus de métal

le 17/08/2015

Tombée là par hasard j'ai apprécié la déco très rock et l'ambiance punk/métal qui donne tout de même un petit côté ado aux cheveux longs "maman veut pas que je me rase la moitié du crâne alors je fais la grève de l'hygiène capillaire" et aux tee-shirts siglés Korn et Metallica. Sympa si on est fan du genre ;)