capture_decran_2018-04-03_a_14.39.50 Rizpai - Petit Paumé

Midi : 8,50-19 €

Soir : 15 - 19 €

SamediFerméFermé

Avis Rizpai Part-Dieu

Je suis un panda. Avant que les hommes ne détruisent mes forêts de bambou, je vivais paisiblement au nord du Vietnam. Sans trop comprendre, je me suis retrouvé à zoner au parc de la Tête d’Or. C’est avec émotion que j’ai alors appris la bonne nouvelle : il y a, à Lyon, un sanctuaire dédié à la cuisine de chez moi. Ils y cuisinent un Bo Bun sacré et des crevettes au satay raffinées. En plus, miracle, les portions gargantuesques ont de quoi me satisfaire, moi et mes 150 kilos.

Le thé au lotus

Ouverture le samedi pour privatisation

Camarades, unissez-vous contre l’ennemi capitaliste ! Rizpaï, le petit père des restaurants, mène la lutte pour l’égalité des peuples. Planifiez vos besoins, commandez les crevettes aigres douces raffinées et les raviolis vapeur onctueux ! Camarades, buvez votre thé au lotus le poing levé. Et rejoignez-nous dans notre salle sobre aux couleurs de notre révolution ! Ici c’est pas le goulag, on vous sert sans faucille ni marteau, pour le plus grand bonheur des masses populaires !

Avis Rizpai

• Amelie1982

Petit Lyonnais

le 14/01/2012

Je vous conseile cet établissement que j'ai connu grâce à une collégue (je bosse pas loin). Le cadre est sympa ils font es plats à emporter aussi (pas testé la vente à emporter) De bons plats pour un bon rapport qualité prix.