10833584_10205408686039435_444594090_n Riso Amaro - Petit Paumé

Lundi10h00-14h30Fermé
Mardi10h00-14h30Fermé
Mercredi10h00-14h30Fermé
Samedi10h00-14h30Fermé

Ouvert le samedi soir sur réservation

Avis Riso Amaro Foch

Vous voyez ce grand-père italien qui vous cuisinait de délicieux plats le weekend ou pendant les vacances, celui qui avait une cave à vin remplie de bon vins italiens ? Non ? Moi non plus. Du coup, parfois, je vais me faire adopter le temps d'un repas chez Riso Amaro. Agnolotti piémontais, pâtes aux ris de veau et écrevisses, poissons siciliens : il y a des papis de toutes les régions. Ils nous chouchoutent et sont toujours de bon conseil, ces papis là, ce sont vraiment des RPPaPis.

Bourse aux disques le premier samedi de chaque mois d'octobre à avril

Riso Amaro, c'est un film italien qui dure presque 2 h et auquel on n'a rien compris. Riso Amaro c'est aussi un restaurant où l'on mange de grosses assiettes de pâtes en buvant de bons verres de vin de la région. Entre 120 min d'incompréhension et 120 min à regarder les patrons se battre sur la plus belle région d'italie, vous pouvez d'ores et déjà jeter votre lecteur de cassette.

[Spoil] Silvana pourquoi t'as fait ça ? Marco t'aimait pourtant...

Oggi je vais chez Riso Amaro avec Flavio mangiare les spécialités dell’Italia settentrionale e altrove. On se pose en terrasse al sole. En antipasti, on choisit une planche de formaggi et une bruschetta taleggio. Après, c’est évidemment la pasta : les bucatini au pesto d’aïl des ours et bresaole, et les conchiglioni fornaia… Mamma mia! Ma che buono con le rosso passo! Per finire, un tiramisu e un bonet piemontese et puis basta ! È una vera delizia.

Il principio du Gourmet Bag : ritorno a casa avec la pasta que je n’ai pas réussi à finir de mangiare !

Bourse aux disques vinyles le deuxième samedi du mois

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis !

• RPPP 2018

Avis Riso Amaro

• Bénédicte Soupa

Le meilleur italien de la planète entière ;-)

le 05/05/2017

Inévitable le passage au Riso Amaro ! Tout y est bon, beau, de bon goût : les plats, doux mélanges d'ici et d'ailleurs, les vins italiens finement choisis, les desserts maison, l'accueil joyeux, la déco tendance et personnelle, la musique composée de playlists de goût, les soirées animées... le chef y est discret, talentueux, et pourtant patron de cet établissement que je recommande vivement ;-)

• Pow

Bistrot de Quartier à notes italiennes

le 28/05/2016

Un peu déçue suite au 1er et seul avis avant ce test culinaire. Nous n'avons testé qu'un plat, qui était très bon mais le choix de la carte était un peu réduit. Nous pensions y trouver plus de choix, plus de mozza, des antipasti plus variés. Nous avons trouvé les prix assez chers : plats plutôt entre 17 et 27 euros... Avec un verre de vin ou apero et un dessert, on dépasse facilement les 30 euros. L'accueil est tout de même sympathique.

• thibthib

A tester absolument !!

le 07/05/2015

Pas besoin de faire un long discours .... Cuisine italienne délicieuse!!!!!!!!!