photo_pour_misea_jour Resto In - Petit Paumé

JeudiFermé
VendrediFermé
SamediFermé

Avis Resto In Cordeliers

Libanais, Indiens, Pakistanais, Marocains, Italiens ou même Français : je vous aime tous. On m’a vanté les charmes des Italiens, mais comme je rêve d’une soirée pimentée, je me laisse séduire par un Indien. Il me promet de passer chez moi dans 45 minutes. Le coquin sait se faire désirer, mais la sonnette finit par retentir : j’ai l’eau à la bouche. J’ouvre la porte… Un restaurant indien à domicile, que rêver de plus ? La semaine prochaine, je remets le couvert.

La diversité des restaurants proposés et la disponibilité de l’équipe

Les 45 minutes annoncées sont bien longues

Avis Resto In

• Serge duri

Le livreur avait bien du courage!

le 04/04/2017

Malgre la pluie, le livreur avait le sourire et m'a livre a l 'heure. Chapeau. Pourboire bien mérité. Le burger etait pas mal et la promo livraison gratuite etait bien cool

• bmayer

inadmissible

le 09/06/2015

Commande passée à 20h45 pour une livraison à 21h40. Aucune nouvelle de la part de resto in. Je rappelle à 22h10. Ils me disent que le livreur est sur le point d'arriver. Toujours rien 30 min après... À fuir car PAS FIABLE!!!

• Julicia1509

Fuyez!

le 03/04/2015

Commande passée a 21h15, on me rappelle pour vérifier mon adresse. Heure de livraison prévue 22h15, on me contacte à 22h35 pour me dire que ma commande ne pourra être effectuee et ah si, en fait ils vont sarranger. Puis un autre appel à 23h05, pour annuler ma commande, aucun livreur et le restaurant a fermé! Pourtant le restaurant très aimable me confirme qu'ils peuvent forcer la commande que cest ok pour eux. Bref, service LAMENTABLE