Resto Pirate - Petit Paumé

Resto Pirate

note: 3/5

Note de 3 sur 5 basée sur 9 commentaire(s)

Adresse

Resto Pirate

11, rue du Boeuf

Lyon 69005

Voir sur la carte

Tarifs

Soir : 12-28 €

Horaires

LundiFermé
Mardi17h00-01h00
Mercredi17h00-01h00
Jeudi17h00-01h00
Vendredi17h00-01h00
Samedi17h00-01h00
DimancheFermé

À savoir

  • Ouvert après 23h

Avis Resto Pirate Lyon 5

par Le Petit Paumé
« Cap compas 258°N ! Oui, mon capitaine ! » À peine embarqué à bord du Resto Pirate, je me sens déjà tanguer. Après quelques verres à la rhumerie de l’étage, je descends dans la calle du vaisseau. Et c’est sur un sol ensablé que je continue l’aventure avec une terrine de fromage de chèvre, détrônée par un burger de canard qui ravive mes papilles. La lumière tamisée et l’ambiance pirate auront bien réussi à me faire oublier que l’on n’avait jamais quitté la terre ferme.

Coup de coeur :

La grande carte de rhums arrangés

Coup de gueule :

La gestion stalinienne du pain

Yo ho, yo ho, nous sommes les pirates de Saint Jean. Arrêtons-nous donc dans cette taverne, moussaillons. On m’a dit qu’on s’y sent comme sur un rafiot avec les petits mots doux des damoiselles sur les murs et la cale pleine de rhum. Il y a aussi de quoi bien grailler : terrine de lapin et souris d’agneau. Tout pirate se doit d’y passer, il y en a même qui se font embaucher. Allons-y en cœur matelots : à l’abordage !

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Resto Pirate

note: 3/5

Note de 3 sur 5 basée sur 9 commentaires

Ecrire un commentaire
  • Lilirose8

    Petit Bocuse

    note: 1/5

    Menu

    note: 0/5

    Déco

    note:0/5

    Service

    note: 0/5

    Qualité prix

    note 0/5

    le 08/06/2011

    Le service est long, la nourriture pas exceptionnelle, mais les shooters sont sympas et offrent un large choix. Ici on vient surtout pour le cadre, dépaysement total ça c'est sûr! Un peu cher quand même.

  • Olivilo

    Petit Débutant

    note: 1/5

    Menu

    note: 0/5

    Déco

    note:0/5

    Service

    note: 0/5

    Qualité prix

    note 0/5

    le 06/05/2011

    Un restaurant ? Comment le Petit Paumé peut laisser faire ca? C'est un désastre ! Et c'est peu dire. L'attente est longue, les prises de commandes sont hasardeuses, les plats : même votre bonne vieille cantine scolaire ne vous servez pas de la si mauvaise qualité. Je vous plante le décors : un plat de purée pour la table (et de la purée en sachet bien sur), des plats froids, qui sont réchauffés sur place et peu raffinés, et en dessert, un tout petit morceau de tarte ultra bas de gamme (le premier prix de nos supermarchés habituels). La seule chose qu'ils savent faire : leur Rhum arrangé, peut être devraient-ils se reconvertir uniquement en bar...

  • Speedylulu

    Petit Canut

    note: 1/5

    Menu

    note: 0/5

    Déco

    note:0/5

    Service

    note: 0/5

    Qualité prix

    note 0/5

    le 04/12/2010

    Ultra déçue par le service! on a reservé pour 13 personnes, laissé un cheque de caution de 150euros, ainsi qu'un numéro de téléphone...le jour J on arrive devant la porte :"fermé pour travaux" et depuis silence total, aucune réponse à nos appels, rien! bref, merci beaucoup le resto pirate pour cette soirée d'anniversaire gachée!

  • Aucun

    Petit Débutant

    note: 5/5

    Menu

    note: 0/5

    Déco

    note:0/5

    Service

    note: 0/5

    Qualité prix

    note 0/5

    le 29/09/2010

    Une cuisine au top rapport qualité prix, le burger de canard est vraiment original,le perso est très sympa et n'hésite pas à nous offrir des petits shoots, perso je le recommande,bise à notre serveuse préférée maryline

  • Manu

    Petit Débutant

    note: 1/5

    Menu

    note: 0/5

    Déco

    note:0/5

    Service

    note: 0/5

    Qualité prix

    note 0/5

    le 26/09/2010

    Si vous souhaitez manger, ne surtout pas y aller ! On était nombreux, et personne n'a eu une assiette "mangeable"...simplement scandaleux que cet établissement se qualifie de restaurant ! Pour ma part j'ai eu droit à une soupe à l'eau, ensuite un canard caoutchouteux avec ses pommes de terres à peine décongelé. en résumé, vous pouvez y aller boire un verre de rhum, mais surtout ne vous attablez pas si vous souhaiter manger correctement ! A ne plus jamais faire, une catastrophe !