photo_pour_misea_jour_0 Resto In - Petit Paumé

Avis Resto In

• marie.mich.9

l'Italie au bureau

le 29/03/2017

Ras le bol du triste plateau repas donc lors d'une réunion hop hop hop ... nous décidons de tester la livraison de notre restaurant favori Little Italy !! Quelle bonne surprise : portion généreuse et qualité au rdv. 2ème bonnes surprises, personne n'a sorti sa carte bleue car nous avons demandé la création d'un compte entreprise. Paiement en fin de mois et facture disponible sur notre espace client. La semaine prochaine ont recommence le test pour les burgers ;)

• Sabrina F

Le restaurant dans mon canapé

le 21/03/2017

Mes journées sont toujours très remplis mais j'aime me faire plaisir avec un bon repas. Alors je passe ma commande en partant du bureau et j'arrive chez moi en même temps que le livreur. Un bon repas en total repos devant la télé, je l'ai bien mérité !

• Maurizi Kolb

très déçus

le 31/03/2015

La commande a été passée pour une livraison à 21h10. A l'heure de la livraison nous avons reçu une notification pour un retard de 20 mn. Plus d'une heure après l'heure prévue de livraison, nous avons contacté le restaurant qui nous a informé que le repas était prêt depuis 21 h 05. Nous avons appelé la hot line de resto in (payante) qui nous a indiqué que nous devions encore attendre pour la livraison. Il était tard, et le repas était probablement froid ou sec (maintenu au chaud depuis plus d'une heure ?). Nous avons préféré décommander. Ce n'est pas la première fois que nous avons du retard avec ce service de livraison mais là, c'était vraiment trop.