photo_pour_misea_jour_0 Resto In - Petit Paumé

Resto In

note: 3.5/5

Note de 3.5 sur 5 basée sur 3 commentaire(s)

Adresse

Resto In

Livraison à domicile

Lyon 69000

Voir le plan

Coordonnées

Horaires

LundiFermé
MardiFermé
MercrediFermé
JeudiFermé
VendrediFermé
SamediFermé
DimancheFermé

À savoir

  • Ouvert le dimanche

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Resto In

note: 3.5/5

Note de 3.5 sur 5 basée sur 3 commentaires

Ecrire un commentaire
  • marie.mich.9

    Petit Débutant

    note: 4.5/5

    Menu

    note: 5/5

    Déco

    note:5/5

    Service

    note: 5/5

    Qualité prix

    note 5/5

    l'Italie au bureau

    le 29/03/2017

    Ras le bol du triste plateau repas donc lors d'une réunion hop hop hop ... nous décidons de tester la livraison de notre restaurant favori Little Italy !! Quelle bonne surprise : portion généreuse et qualité au rdv. 2ème bonnes surprises, personne n'a sorti sa carte bleue car nous avons demandé la création d'un compte entreprise. Paiement en fin de mois et facture disponible sur notre espace client. La semaine prochaine ont recommence le test pour les burgers ;)

  • Sabrina F

    Petit Débutant

    note: 5/5

    Menu

    note: 5/5

    Déco

    note:5/5

    Service

    note: 5/5

    Qualité prix

    note 5/5

    Le restaurant dans mon canapé

    le 21/03/2017

    Mes journées sont toujours très remplis mais j'aime me faire plaisir avec un bon repas. Alors je passe ma commande en partant du bureau et j'arrive chez moi en même temps que le livreur. Un bon repas en total repos devant la télé, je l'ai bien mérité !

  • Maurizi Kolb

    Petit Débutant

    note: 0.5/5

    Menu

    note: 1/5

    Déco

    note:1/5

    Service

    note: 1/5

    Qualité prix

    note 1/5

    très déçus

    le 31/03/2015

    La commande a été passée pour une livraison à 21h10. A l'heure de la livraison nous avons reçu une notification pour un retard de 20 mn. Plus d'une heure après l'heure prévue de livraison, nous avons contacté le restaurant qui nous a informé que le repas était prêt depuis 21 h 05. Nous avons appelé la hot line de resto in (payante) qui nous a indiqué que nous devions encore attendre pour la livraison. Il était tard, et le repas était probablement froid ou sec (maintenu au chaud depuis plus d'une heure ?). Nous avons préféré décommander. Ce n'est pas la première fois que nous avons du retard avec ce service de livraison mais là, c'était vraiment trop.