tresors_3 Restaurant Le Trésor's - Petit Paumé

• Droit de bouchon
  • Enterrement de vie de garçon / jeune fille
  • Espace fumeur

Avis Restaurant Le Trésor's Bord de Saône

Le Trésor's vient tout juste d'ouvrir ses portes. Ce restaurant-club s'installe dans le lieu mythique de l'ancien Montecristo. Nous n'avons pas encore testé l'ambiance mais nous avons visité le chantier. Vous vous souvenez du grand escalier à l'entrée ou de la roche apparente ? L'ancien bâtiment a été réhabilité. Vous pourrez nous y voir dans l'année car nous sommes curieux de voir le résultat !

Le bar imbriqué dans la roche

La musique est généraliste

Le bar imbriqué dans la roche

La musique est généraliste

Le Trésor's ouvrira ses portes le 17 Septembre 2016, le Trésor's s'installe dans le lieu mythique de l'ancien Monte Cristo. On y sera, on a hâte de voir comment ce lieu sera réamménagé et transformé. Il s'agira d'un Restaurant Club chic.

La carte

Notre menu à 40 euros vous offre l’avantage de pouvoir conserver votre table durant toute la soirée.

Entrée

Cuisse de Pintade Rôtie
________________________________________

Dessert

Farandole de Dessert

Notre Menu à 25 euros ainsi que nos Tapas vous permet de réserver une table uniquement pour le repas.

Salade du Trésor’s
Osso Bucco de Dinde
Dessert du Moment

Nos Tapas à Partager .... ou pas ....

Tresor’s d’Été : Brochettes Tomates cerise Mozzarella, Tapenade,Humus -  15 €
Tresor’s Grignotage : Wings,Beignets légumes,Beignets de Calamars, Beignets de Fromage(2 pièces de chaque) -16 €
Tresor’s Charcuterie : Jambon Cru, Saucisson,Chorizo - 18 €

Avis Restaurant Le Trésor's

• Alex17

Je déconseille vivement

le 11/02/2017

Très très déçue ! Le cadre est sympa au premier regard et on s'attend à passer une super soirée. En apparence classe, cet établissement ne l'est vraiment pas. La carte en apparence sympa est pourtant une fois dans l'assiette vraiment pas à la hauteur. Le menu entrée plat dessert est à 40 euros. Et qu'avons nous pour ce prix ? Deux tranches de foie gras (pas spécialement bon), du cabillaud pas cuit sans gout avec du riz pas cuit et des legumes qui viennent de sortir du congélateur, une "farandole" de desserts comme ils la nomment, composée de desserts industriels. La présentation des assiettes n'est pas meilleure. Puis je demande un thé et on me regarde de travers, l'air surpris, comme si j'avais demandé un jus de papaye ! Pour info nous avons mangé sur des nappes en papier... La musique : comment dire ? Je vais donner trois exemples. Ils ont passé 3 fois "cette année-la" / "ces soirées-la" et 2 fois "femme" (les titres de bofs par excellence !!) le reste tournait autour de maitre gims et jul... La clientele : des gens dont le comportement est indécent (des hommes très lourds et je vous passe les détails). Pour conclurre : un établissement qui se veut chic mais qui est fréquenté par des personnes tout sauf classes et qui ne doivent pas savoir quoi faire de leur argent pour payer 250 euros un magnum de champagne !! Le petit mot de la fin sur quelquechose qui nous a gêné toute la soirée : il fait super froid et super humide (l'eau coule sur les murs et meme le papier wc est humide ) Et au fait, prévoyez 4 heures pour manger ! Nous avons attendu longuement avant d'être servis entre chaque plat.

• Sebas69740

Nouvel an 2017

le 03/01/2017

Cadre exceptionnel. Repas et soirée du nouvel an grandiose. Équipe dynamique et à l'écoute de nos attente. Très bonne musique diversifiée. Je recommande.

• Kentin Mts

Déception totale

le 31/12/2016

Nous sommes venue à 10 personnes pour le nouvel an, nous avons attendue plus d'une heure pour boire l'apéro !!! Et lorsque nous avons demandé pour les plats , nous vous avons répondue :"Pas avant l'année prochaine !!" Vraiment déçu !!! Nous ne reviendrions jamais .

• Mila Gnclvs

Une des meilleures soirées lyonnaises

le 05/12/2016

Excellent service,accueillant et agréable. Les menus valent vraiment le coup et les cocktails sont à tomber. Merci au DJ pour l'ambiance tout au long de la soirée. Une des meilleurs soiree que j'ai faite sur Lyon et gros coup de cœur pour le lieu.

• Chrystale Schmidt

Excpetionel

le 05/12/2016

Cadre absolument sublime, atypique, complètement différent de ce qu'on peut voir sur Lyon. Nous avons passé une super soirée, le rapport qualité prix est très intéressant et le personnel aux petits soins. À refaire !!