fond_rose_salles_de_reunion__terrasse-39 Restaurant Fond Rose - Petit Paumé

Menu du dimanche : 32,50 €

Dimanche12h00-14h0019h00-23h00

• En pleine nature

Avis Restaurant Fond Rose Hors Lyon

J'ai retrouvé un vieux film sur mon caméscope, la séquence de nos fiançailles à l'Auberge de Fond Rose. J'ai reconnu, le cœur serré, l'immense jardin jauni sur l'écran, proche des berges, ses arbres apaisants, la bâtisse basse et la terrasse ombragée. Nous y avions dégusté avec l'impatience de la jeunesse une escalope de veau meunière et le millefeuille d'antan aux framboises. Le Petit Paumé m'a appris qu'elle existait encore, j'ai rechargé mon caméscope, fin prêt à m'offrir une seconde jeunesse.

Mes amis, nous voici réunis sur la terrasse ombragée de cette villa devant l’assemblée de serveurs aux petits soins afin d’unir, par les liens sacrés de la gastronomie, ce meilleur ouvrier de France et ces amateurs du raffinement . Si l’un d’entre vous connaît une raison de ne pas profiter de la tranquillité offerte par le jardin verdoyant, qu’il parle maintenant ou se taise à jamais. Madame, désirez-vous prendre l’Omble Chevalier Meunière, le granité de pamplemousse et les desserts copieux ? Oui je le veux.

Avis Restaurant Fond Rose

• CONET

note: 1.5/5

tres mediocre ,tant par la qualite que par le service

le 14/10/2016

Qualité des entrées a peine digne du rayon charcuterie d auchan ou carrefour .Portions minuscules Filet d eglefin enlisé au fond d une assiette style wok ,d ou l on a peine a sortir ,a l aide d une fourchette trop courte tenue du bout des doigts ,de quoi se satisfaire . Salle bruyante mal insonorisée ,une cafétéria flunch quoi ! Service indigent,je suppose que les salaires des employés explique celà Au regard de la qualité des prestations ,le prix est pharaonnique . Monsieur BOCUSE a tort d associer son nom a un lieu aussi mediocre . A EVITER ABSOLUMENT

• legone69

bof

le 25/03/2016

bof mise à par la qualité des plats le décor est très moyen, le service acceptable mais sans plus la clientèle pas terrible, bref on a l'impression d'être dans un restaurant d'entreprise amélioré, bruyant sans grand intérêt ; rapport qualité prix onéreux pour ce que c'est ; c'est du bocuse "les affaires sont les affaires" il faut rentabiliser ; je ne le recommande pas

• COUPIER

Bonne brasserie mais très onéreuse !

le 20/03/2016

Une brasserie Bocuse qui propose des produits de qualité ( saucisson brioché par exemple ) et servies en quantité généreuse mais c'est très cher, surtout à la carte !

• castelli

Dommage!

le 22/10/2015

La première fois que nous avons déjeuné à Fond Rose, nous avions apprécié l'excellente cuisine ainsi que le cadre,bien qu'un peu bruyant. Hier j'ai trouvé, dans le succulent jus de mon suprême de volaille un cil d'homme!!!!! Le café était tiède, et nous avons eu deux chocolats et deux spéculos pour quatre!! Un peu déçue de ce repas , dommage!!!

• bixlou69

le 30/03/2014

A notre arrivée, la réservation n'avait pas été prise en compte. Nous avons quand même eu une table. Accueil et service corrects à part qu'il a fallu demander à plusieurs reprises le vin. Quant aux plats, ils ne sont pas à la hauteur de ce qu'on attend de Paul Bocuse. Désolé pour Monsieur Bocuse mais le poulet de Bresse est meilleur et mieux présenté chez Monsieur Blanc (Le Splendid). quand même, un point positif : le cadre est agréable ac les arbres et le parking