wz_f3138 Restaurant Éléphant - Petit Paumé

15€/per

20€/per

Avis Restaurant Éléphant

• Toun44

Simple et efficace : le lendemain, j'y suis retourné

le 24/08/2016

Malgré une carte moins fourni que ses voisins on retrouve des plats cuisinés avec soin et délicieux! les raviolis en entrer sont à tomber par terre et l'accueil est très sympathique. Je ne chercherais plus où manger pendant ma pose dej !

• Peng Penny

très bon

le 11/03/2016

Mon copain et moi sommes des étudiants chinois. On est très exigeants pour des recettes chinoises, on a mangé pas mal des resto chinois à Lyon, mais on trouve celui est le meilleur même si pas trop de choix par rapport aux autres restos. Mais la qualité est très bon , le goût est super! Bon prix/qualité .Juste un truc, la décoration intérieure pas très terrible mais bon, pas grave.

• budimir

a ne pas manquer!!

le 10/12/2015

super bon, de vrais plats asiatiques qui ne sont pas des noms ou du poulet coco! la serveuse:propriétaire est adorable et de très bon conseil. j'ai testé toute la carte, et il n'y a aucun loupé une mention ++ pour les marmites de boeuf ou poisson: attention ce sont de vrais marmites! si vous craignez les épices, demander les sans piment :)

• littlegars

Excellent

le 28/08/2015

Excellent restaurant chinois! Plats authentiques, spécialités très copieuses et faites maison. J'y suis allée plusieurs fois, j'ai gouté à plusieurs plats différents et j'ai été conquise à chaque fois. Très bon conseils de la serveuse. Mention spéciale pour les beignets de champignons ! Personnel sympathique Petit bémol pour la déco un peu trop vide à mon gout.

• Stéph Malin

Enfin un vrai bon chinois !

le 17/07/2015

Avec ma copine, on est assez difficiles. C'est rare qu'on apprecie vraiment un resto. Mais là c'était parfait : vrai cuisine asiatique, aliments goutus, bonnes quantités, bon rapport qualité prix, bon service et conseils de la restauratrice... Tout y est ! Un vrai bon chinois !