la_colonne_salle_restaurantjpg_1 Restaurant des Dombes - Fermé - Petit Paumé

VendrediFermé20h00-03h00
Dimanche12h00-14h00Fermé

• Enterrement de vie de garçon / jeune fille

Avis Restaurant des Dombes - Fermé Hors Lyon

J’avale les kilomètres pour cette escapade champêtre. Après une plâtrée d’escargots exquis, je mastique un homard élastique. J’enchaîne les verres de vin en écoutant les vers (pas si) divins, chantés ou palabrés par les artistes de la soirée. Le terme « cabaret » me paraît un peu surfait, d’entracte digestive plutôt je parlerais. Mais un coup d’œil me suffit pour voir les convives séduits. N’est-ce pas le plus important ? Passé minuit, telle Cendrillon je m’enfuis, les laissant à leur nuit de folie.

J’arrive enfin. Stop. Où suis-je ? Stop. Premier verre, début du spectacle. Stop. Entrée du comédien : « Quand j’ai un chat dans la gorge, je me mets une souris dans le cul pour le faire sortir. » Soit. Stop. Deuxième verre, foie gras et homard se succèdent. Stop. Troisième verre, Laëtitia réchauffe l’atmosphère. Stop. Quatrième verre, la farandole de desserts. Stop. Les lumières se tamisent et c’est parti, les années 80 s’emparent de mon corps « jusqu’au bout de la nuit » !

La prestation de Laëtitia, digne d'une vraie Mistinguett !

Ouvert en semaine pour les groupes

La prestation de Laëtitia, digne d'une vraie Mistinguett !

Ouvert en semaine pour les groupes

J’ai grandi en Corrèze, alors autant dire que les grosses bouffes qui se finissent debout sur les chaises sur un medley d’Émile et Images, je connais. Mais une ambiance comme celle du restaurant des Dombes, je n’en avais jamais vue auparavant. Des humoristes aux blagues graveleuses comme on les aime succèdent à une jolie danseuse de cabaret. Tout ça pendant que vous profitez du vin à volonté et que vous dégustez votre foie gras poêlé et le homard gratiné. Le paradis sur Terre.

La farandole de desserts, à faire craquer un diabétique

Les dîners spectacles ont lieu d'octobre à mai

Cet établissement n'a pas été testé cette année ! Donnez nous votre avis !

Avis Restaurant des Dombes - Fermé

• Cel2702

Soirée IN CRO YABLE

le 13/04/2015

C'est loin, mais c'est bien Menu assez sympa, vin à volonté ... et quelle ambiance !

• clemdu19

le 26/04/2013

J'y ai passé une des meilleures soirées de ma vie. Le vin y est servi à volonté, le menu, même si pas très fin, est copieux et plutôt bon. La farandole de desserts est irrésistibles. Les spectacles s’enchaînent entre une danseuse-chanteuse de cabaret plutôt gâtée par la nature, des humoristes qui enchaînent les blagues en dessous de la ceinture et des chanteurs de variété. A la fin du repas, l'animateur de la soirée met une ambiance de folie en passant tout type de musique et tous les convives de la soirée se mettent à danser ensemble (le vin doit y être pour quelque chose). On rigole, on picole, on s'amuse. Génial.

• marielou

le 30/01/2012

restaurant super,j ai passe une tres bonne soiree,ont mange tres bien,le service excelent,le spectacle formidable,le prix 70 euro le menu,tous a velonte vin dessert,cafe,je vous le recommande super+++++++++++