68256272-d Restaurant des Dombes - Petit Paumé

Vendredi20h00-03h00Fermé
Dimanche12h00-14h00Fermé

• Enterrement de vie de garçon / jeune fille

Avis Restaurant des Dombes Hors Lyon

Ce soir, Jacky et Marinette cassent leur tirelire. Ils ne vont pas souvent au restaurant, mais cette fois, c’est le grand jeu : foie gras poêlé, cassolette de Saint-Jacques, farandole de desserts. Marinette et Jacky sont ravis ! Pourtant, quand Émilie, la charmante danseuse de cancan passe sa jupe sur la tête de Jacky, il rit, mais Marinette beaucoup moins. Pour se consoler, elle repartira avec le magicien. C’est bien vrai, au restaurant des Dombes, les nuits sont toujours folles !

Un cocktail offert

Remplacé par Viva Bodega.
Mon très cher génie de la lampe, il est temps de te formuler mon premier vœu. Ce soir, je veux manger comme jamais, voir du spectacle et danser jusqu’au bout de la nuit. Mais surtout, génie, je veux tout faire au même endroit sans même bouger de ma chaise. Pour l'accomplir, une seule solution, me dit le génie : le Restaurant des Dombes. J’y cours donc, je jubile et à peine sortie, j’énonce mon second souhait : génie, exauce chaque soir mon premier vœu !

Le plateau de desserts magique

Attention mesdames et messieurs, dans un instant ça va commencer. On va vous installer dans un fauteuil très gentiment. 5, 4, 3, 2, 1, 0, souriez, le poulet de Bresse aux morilles va vous charmer. Et le comique va vous divertir en même temps. Attention mesdames et messieurs, dans un instant ça va continuer. Je n’avais pas dansé comme ça depuis la nuit des temps. L’hypnotiseur vous fait frôler la mort, nous allons changer de décor. Espérons qu’il sera encore RPPP dans deux mille ans !
  • RPPP 2011
  • RPPP 2010

Avis Restaurant des Dombes

• Raphael

le 13/08/2010

Certains spectacles sont divertissants (Soirée Humour et Magie) mais surtout on y mange très bien ! La viande est tendre à souhait. Et profitez de la farandole des desserts !