Restaurant de Setha

Menu : 13,50 - 20,50 €

LundiFermé19h00-23h00
MardiFermé19h00-23h00
Dimanche12h00-14h3019h00-23h00

«  Scout Darras, au rapport ! Où va-t-on aujourd'hui ? Cambodge, Chine ou Thaïlande ?

- Les trois mon capitaine !

- Voyons, passez moi la carte... Mais! Nom d'un petit bo bun ! C'est pas une carte ça, c'est encyclopédie ! Bon... On va éviter les nems et foncer droit sur les nouilles.

- Mais capitaine ça n'a pas l'air très copieux...

- Bien vu scout Darras! Mettez le cap sur les menus, les prix sont plus doux là-bas. »

Le verre de saké offert à la fin

Il y a des gens tous nus au fond du verre de saké

Le restaurant de Setha était bien là aux JO de Londres. Il représentait d’ailleurs à la fois les délégations chinoise, cambodgienne et thailandaise. Le riz a bien joué son rôle en boxe, catégorie poids plume, et le service a raté le podium dans toutes les épreuves de course à pied. Le bilan du restaurant est cependant très correct : il a raflé deux médailles d’argent avec les crevettes piquantes et le canard laqué, les juges ayant sans doute voulu souligner son excellent rapport qualité-prix.

Mesdames et messieurs, bienvenus à bord du vol JSP436 à destination de l’Asie. Il est très exactement 19h30, notre temps de vol est estimé à 2h. Au cours de ce trajet, nos stewards vous serviront des plateaux repas de qualité, riche de trois cuisines différentes : thaï, chinoise ou cambodgienne. Enfin, vous trouverez une seconde salle au fond de l’appareil, et si les hôtesses vous l’autorisent, prenez une place au soleil. Au nom de tout l’équipage, je vous souhaite une agréable dégustation !
Un dîner au Setha, Setha raconter. Setha table face à un immense miroir que les faux Setha aguicheuses du serveur nous accueillent. Une petite salade chinoise pour entamer la soirée, Setha léchant. Des cuisses de grenouilles sauce piquante pour continuer, Setha tomber parterre. Une banane crème coco pour finir, Setha en pleurer. Voilà de quoi se ravitailler sans se taillader le porte-monnaie. Comme quoi, Setha portée de mains de bien manger.

L'avis des paumés

• Legone

Qualité/prix exceptionnel!

le 30/04/2016

Un service très pro, un choix très large, des assiettes très bonnes et le tout pour un prix... ridicule! Je vous conseille à 100% ce restaurant où vous passerez à coup sûr un bon moment sans faire fondre la carte bleu!

• Scoubi

N'hésitez plus !

le 29/11/2015

Un restaurant de qualité ! On y a bien mangé, pour un prix très raisonnable (les menus commencent à 13.80€). On regrettera quand même l'absence de musique d'ambiance, laissant parfois planer un silence pesant dans la salle.

• Huxley

Un bon restau asiatique !

le 23/05/2015

Mention spéciale au rapport qualité/prix très satisfaisant ! Nous nous sommes régalés dans ce restaurant asiatique du Vieux Lyon l'autre soir. Le canard à l'ananas était super bon et les saveurs et épices bien dosées, rien à redire si ce n'est miam ! Nous avons commandé plusieurs plats pour goûter et chaque plat s'est montré satisfaisant. Les légumes semblaient frais. Ce fut savoureux. Peut-être aussi car nous avions vraiment faim mais pas que. Le dessert avec les bananes sauce noix de coco et la glace coco était bon aussi. Un bon repas aux saveurs asiatiques agréables. Le jeune serveur était très gentil et à l'écoute. Il méritait son pourboire. L'addition était douce bien que nous avions bien mangé! (30 euros pour deux personnes le soir c'est très raisonnable) Une bonne découverte, à refaire éventuellement !

• costarica

Extra !

le 27/02/2015

Nous allons régulièrement dans ce restaurant depuis plus de 15 ans et la qualité est toujours au rendez vous, le personnel très accueillant.... Bref notre resto chinois préféré !

• madurai

Bonne découverte

le 30/12/2014

On voulait manger asiatique et c'est un peu par hasard que nous sommes rentrés dans ce restaurant. On n'a pas été déçu. La cuisine est excellente (notamment le Bo Bun qui est à tomber...) et copieuse. Service rapide et sympathique. On reviendra, c'est sûr.