capture_decran_2014-04-27_a_15.52.42 Relooking Rhône-Alpes - Fermé - Petit Paumé

Relooking Rhône-Alpes - Fermé

Relooking Rhône-Alpes - Fermé

8, rue de Fleurieu

690 € /15 séances

60€ le massage d'une heure / 12€ l'épilation des aisselles à la cire

Amincissement, épilations lumière pulsée, photo-rajeunissement, pressothérapie, coaching alimentaire et sportif

Avis Relooking Rhône-Alpes - Fermé Ampère

Travailler au Petit Paumé, c’est la fête pour les papilles mais pas pour le bikini ! Les mois de bombances à écumer les restaurants lyonnais m’ont malheureusement laissé quelques souvenirs au niveau des fesses… Alors pour m’aider à retrouver la ligne, je vais chez Relooking. Pendant vingt minutes, des électrodes envoient un petit courant électrique pour casser mes cellules adipeuses qui seront ensuite drainées. Un vrai coup de pouce pour se débarrasser de sa cellulite en vue des beaux jours !

Dépilation aussi disponible

Après quelques bonnes bouffes, j’ai accumulé un certain embonpoint. Malgré les heures passées à la salle de sport, ma chérie, elle, n’arrive pas à se défaire de quelques grammes de graisse récalcitrants au niveau des adducteurs. Heureusement qu’il y a Relooking. En seulement une séance, une machine travaille sur l’ensemble du haut de mon corps : - 2 cm de tour de taille. Traitement ultra ciblé pour ma moitié : quelques séances et tous ses tracas auront disparu. Efficacité sans forcer, RPPP.

Chérie, regarde, j’ai perdu 2 cm en une seule séance

Ici, on travaille sur la perte de volume et non pas de poids

La cellulite, très peu pour moi. Pour m’aider dans ma quête du corps parfait, je vais chez Relooking. On me met des électrodes là où j’en ai besoin... et hop, je fonds comme neige au soleil. Ou plutôt, les électrodes me sculptent comme un couteau sur une plaquette de beurre. Les petits courants électriques cassent mes cellules adipeuses qui sont ensuite drainées pour me rendre belle et menue. Les coachs alimentaires et sportifs m’aident à ne pas reprendre ces kilos. Avec tout ça, le bikini, c’est easy !
Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. Mais n'hésitez pas à laissez un commentaire !
  • RPPP 2013

Avis Relooking Rhône-Alpes - Fermé

• Pavino

Efficacité !

le 20/06/2013

Perdre très rapidement du volume, c'est ça le créneau de relooking, et ils y arrivent très bien. Le personnel est très agréable, en plus le centre est facilement accessible depuis Bellecour. Sympa !

• ninou69

le 24/10/2012

un personnel agréable, une technique efficace, il faut y aller sans hésiter