p1040829 Relooking Beauté Minceur - 9ème Vaise - Petit Paumé

Relooking Beauté Minceur - 9ème Vaise

Relooking Beauté Minceur - 9ème Vaise

12, grande rue de Vaise

Avis Relooking Beauté Minceur - 9ème Vaise Lyon 9

« Mademoiselle, vous avez de la cellulite de type 2. » On est loin du summer body, la dolce vita a laissé des traces... J'ai malheureusement appris mon taux de masse graisseuse. « Ne vous inquiétez pas, on va s'en occuper. Vous verrez, c'est comme si vous aviez fait 3h30 de sport. » À savoir : il faut soufrir pour être belle. Quarante minutes de vibrations plus tard - peu agréables - on m'apprend que j'y aurais laissé un centimètre de tour de taille et un centimètre de tour de cuisse. À la bonne heure !

Je n'ai pas la prétention d'avoir les jambes de Claudia Schiffer, ni même sa ligne. Pourtant j'aimerais bien rivaliser. Chirurgie esthétique ? J'attends la loterie. Sport et fitness ? Ni le temps ni l'envie ! Ce que je veux ? Des résultats visibles sans faire d'efforts et sans me ruiner. Ce que j'ai trouvé ? Des machines miraculeuses qui sculptent mon corps à prix mini. Merci à mon acolyte pour le suivi et les conseils !

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à donner votre avis !

Prestation

-50% sur toutes nos prestations

Parcours perte de volume :

Innovation technologique qui combine 4 soins en 1.

• Ultration non focalisés
  • Éléctrolipolyse
  • Éléctrostimulation
  • Drainage lymphatique

Résultats (immédiat, visibles dès la 1ère séance et durable) :

• Perte de centimètres
  • Réduction aspect cellulitique et amas graisseux
  • Raffermissement ciblé
  • Drainage

Parcours Cellulite-Raffermissement-Drainage :

La dernière innovation dans les traitements minceur, l'alternative à la lipoaspiration.

La cavitation par ultrasons non focalisé libère un concentré d'énergie capable de briser la menbrane des cellules graisseuses. Les résidus et les graisses émulsifiées seront éliminés par le système immunitaire et l'activité métabolique.

Résultats :

• Résultats visibles dès la 1ère séance
  • Résultat durables dans le temps
  • Indolore et non infasif
  • Effet immédiat sur la silhouette : perte de centimètres
  • Des études ont montré une diminution du périmètre de la zone traitée allant de 5 à 12 centimètres
  • Effets immédiats sur la peau d'orange

Avis Relooking Beauté Minceur - 9ème Vaise

Note de 0.5 sur 5 basée sur 1 commentaire

• truffaut

RELOOKING BEAUTE MINCEUR

le 11/08/2015

Accueil très agréable , personnel à l 'écoute du client, très bonne ambiance, bon résultats obtenus grâce aux divers soins effectués QUE DU PLUS A RECOMMANDER Jocelyne