regies_opera Régies de l'Opéra - Petit Paumé

Régies de l'Opéra

50-54, crs Lafayette

SamediFerméFermé

Avis Régies de l'Opéra Lyon 3

Le Petit Paumé a décidé en 2012 de ne plus tester les agences immobilières. Pourquoi ? Parce qu'après tout, une agence c'est comme une copine, c'est à la longue qu'on voit si elle est bien... Alors à vous de dire si votre histoire va vers le mariage ! À vos plumes !
Dans cette agence, tout est simple. D’abord, vous regardez dans la salle d’attente, calme et lumineuse, si un logement vous intéresse dans les listings proposés. Ensuite, un conseiller souriant et qualifié vous reçoit et se renseigne sur ce que vous recherchez exactement, sans essayer de louer à tout prix. Enfin, grâce au large choix proposé par cette agence, vous trouvez le nid douillé dont vous rêviez. Trouver un logement devient un plaisir inattendu !
Bonjour Agent Paumé. Votre mission, si vous l’acceptez, sera de trouver la perle du logement en un temps record. Mais vous ne serez pas seul. L’équipe sélectionnée par nos soins pour vous aider saura mettre toutes les chances de votre côté grâce à une prise en charge immédiate, un large choix d’appartements, des conseils personnalisés et une réponse garantie sous 48 heures. Évidemment, si vous échouez dans votre mission, nous nierons toute responsabilité. Cette critique s’autodétruira dans 1 an.
Petit Paumé cherche bel appartement de caractère sur la presqu’île avec hauts plafonds et cheminée d’époques. Souhaite pouvoir visiter différents biens le plus rapidement possible. Attend d’une régie d’être écouté avec attention et guidé avec précision vers des offres respectant ses critères. Exige réponses rapides à ses questions. Ne prend pas peur devant l’étendue des documents à fournir et saura montrer patte blanche pour obtenir l’appartement de ses rêves.
  • RPPP 2012

Avis Régies de l'Opéra

• Jeff Acoustic

Des escrocs, effectivement

le 01/05/2017

Si vous cherchez à récupérer votre caution, il faudra passer par le judiciaire. Appartement rendu dans le même état que loué, ménage effectué dans les règles de l'art. Résultat : mauvaise foi en indiquant que des services de ménages ont du nettoyer l'appartement pour 200€ (j'attends la facture), me fait payer pour des choses que j'ai ajouté (tringle à rideau remise en place). Je ne compte pas en rester là. À, si vous avez un souci avec l'appartement, comme une fuite d'eau, ce qui fut​ mon cas, préparez vous à mourir noyées avant d'avoir une réponse.

• Eve Di Palma

UNE AGENCE D'ESCROCS

le 28/06/2016

Malhonnêtes et de mauvaise foi, les collaborateurs d'Oralia - Régie de l'Opéra brillent par leur incompétence, leur incapacité à gérer une relation client et leur absence de service ! 1 conseil dans les relations avec eux : Ne communiquer que par écrit pour conserver des traces et pouvoir se défendre ! Je louais un garage par cette régie. Après avoir déposé ma dédite, j’ai été contacté par une personne de la régie qui m’a demandé de convenir d’une date de remise des clés avec les nouveaux locataires puis de l’informer de la date de passation pour émettre un remboursement simultané de la caution et de la fin du loyer (puisque j’ai remis les clés avant la fin de mon préavis). J'ai fait l'erreur de me fier à l’interlocutrice que j’ai eu en ligne, j’ai remis les clés aux nouveaux locataires et j’ai recontacté la régie pour les en informer et obtenir le remboursement du loyer et de la caution. Malheureusement, aucune trace écrite et l’interlocutrice maintient n’avoir jamais parlé de remboursement ! Par conséquent : je n’ai plus la jouissance du bien que je louais, les nouveaux locataires en ont pris possession, et moi je continue à payer le loyer !

• Ronal.p

le 19/02/2011

Attention au régies de l'opéra, locataire vache a traire ? avis personnel, j'invite vivement les personnes qui ont eu un bon contact avec eux a me contredire