regie_thiebaud Régie Thiébaud - Petit Paumé

Régie Thiébaud

6, pl. Bellecour

SamediFerméFermé

Avis Régie Thiébaud Lyon 2

Laissez votre avis et vos commentaires ! Le Petit Paumé ne testera pas les agences et autres services immobiliers cette année. A vos plumes !
Ne vous fiez pas à la décoration défraichie de la régie Thiébaud. L’âge des agents immobiliers est inversement proportionnel aux nombres de dossiers qui tapissent les murs. Ils vous accueillent le geste vif et le sourire affûté. Une colocation à trois ? Aucun souci. Visiter clé en main les appartements ? Aucun problème. La secrétaire, l’œil rivé sur son ordinateur, vous répond du tac au tac. Avec toute la fougue de sa jeunesse, je prends limite un coup de vieux.

Avis Régie Thiébaud

• jyjycat

Pitoyable régie!

le 18/03/2016

Tout d'abord, si vous rentrez dans cette agence vous y trouverez un accueil froid,peu aimable voir parfois inexistant, sans parler d'un "bordel" total (la je parle d'un amas de cartons dispersés dans toute la pièce, on ne sait même pas ou s'assoir!?) qu'il y a dans l'agence qui ne peut que renvoyer une mauvaise image de celle ci. Bref je suis vite repartie de là et croyez moi c'est ce qu'il y a de mieux à faire...A fuir!!!

• hpe

A éviter

le 19/08/2014

Tout simplement à éviter ! Incompétents et incapables de résoudre les problèmes récurrents !

• tibo999

à la rue..

le 25/06/2014

1 mois pour avoir une réponse sur un dossier de location, sans jamais avoir de contact avec de personne responsable. Un dossier refusé avec deux cautions solidaires sérieuses, une caution bancaire de 3 loyers, et des revenus autour de 3500 € pour les locataires. Nous nous ne cherchions pas à louer un château, mais un logement à 780€/mois... Aucune excuse pour l'attente, aucune explication, aucune solution à apporter.. Le refus de notre dossier n'est rien comparé à l'incompétence de cette agence. Je suis cependant rassuré de voir que je ne suis pas le seul à penser cela, et triste de constater qu'il n'y a pas eu d'évolution depuis 2010... TP.

• VILLA URBANA

le 12/12/2012

Vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué, le dicton prend tout son sens lorsqu'on connaît cette agence. Peut être serez vous séduit par leur efficacité, ce qui n'est pas mon cas. Une régie qui monopolise les affaires avant même que le mandat soit effectif en influençant les propriétaires vers des choix plus qu'opaque. La chasse à l'ours est ouverte, par temps de crise méfiez vous des chasseurs.

• Nanard

le 26/08/2010

Capable d encaisser les loyers mais incapables de faire des rappels ,d 'informer les cautions sur les retards de loyer leur interdisant ainsi d'agir.Réclame des frais de travaux sur des choses interdites telle l'usure de peinture etc..