regie_saint_louis_-_gestion_immobiliere_a_lyon_regie_et_agence_immobiliere_depuis_1965 Régie Saint Louis - Petit Paumé

Régie Saint Louis

Jeudi09h00-12h00Fermé
Vendredi09h00-12h00Fermé
SamediFerméFermé

Avis Régie Saint Louis Guillotière

La régie Saint-Louis n'a pas été testé par le Petit Paumé 2013.

La Régie Saint Louis ou l’arnaque au locataire organisée. Un état des lieux bâclé à la lueur de la seule ampoule qui pend encore au plafond. Un bail erroné que l’on rature à souhait après signature. Des charges élevées pour des parties communes à l’abandon. Mais qui sait, à force de quémander peut-être que mes fenêtres vont finalement être rabotées… ah mais non, suis-je bête, déjà dix minutes que j’ai raccroché, ils ont dû oublier !

Avis Régie Saint Louis

• HELLAF

Aucune remise en question!

le 24/03/2019

Un 1er accueil de visu, agréable où notre dossier est "complet" et pas besoin de garant au 1er jet! 5 jour après, un appel pour demander un garant, et là.... commence les problèmes. Je fournie, il manque, je redonne, il manque encore, je donne encore....un jeu de ping-pong incroyable. Pour info, à nous 2 on avait 4 fois le loyer et notre garant, chef d'entreprise, pourrais acheter leur agence.... Et ben non, il fallait les justificatifs du conjoint du garant!!! Quand on essai de leur téléphoner.....injoignable! Quand je finis par me fâcher et envoyer un mail salé, 4 jours après j'ai un appel me disant que l'appartement est prit. Je leur explique toutes les incohérences et leur dit que les avis sur internet sont vraiment mauvais.... Leur réponses : "On ne s'en souci pas!" ... Et bien si vous devriez!!!

• Gfournier

Pas très honnête

le 19/03/2019

Ménage de l’allee Non fait mais néanmoins facturé. Je n’ai donc pas payé cette charge. Lors de l’etat Des lieux de sortie, ils ont essayé de se payer et il a fallu négocier. Caution rendue après 2 mois, ils ont épuisé le délai jusqu’au bout!

• Sore

INCOMPETENT

le 20/07/2018

A la recherche d'un appartement pour mon fils, cette agence a un personnel complètement incompétent. Par mail ou par téléphone, vous ne savez jamais à qui vous avez à faire, le dossier est traité par plusieurs personnes, donc on vous demande plusieurs fois le même document..... Pour finir par un refus du dossier sous prétexte qu'ils ne comprennent pas un document fourni et qui a quand même été réclamé de leur part !! Bien évidemment le service des refus est injoignable on vous bloque au standard. Ils vs disent "réponse du dossier sous 48h" nous avons attendu 15 jours !!!! Agence à fuir !!!!!!!!!!!!

• Notus

PLUS JAMAIS LA REGIE SAINT LOUIS

le 31/08/2017

Je suis entièrement d'accord avec les commentaires précédents, et pour avoir été leur locataire pendant 1 an et demi, je peux en dire long sur leur incompétence et leurs magouilles. - L'appartement était très sale et nous avons dû faire le ménage nous-même en arrivant. - Les fenêtres étaient du simple vitrage, on entendait toutes les voitures et la température était la même que dehors. - La plomberie était montée à l'envers et chaque intervention était à nos frais. - Il manquait une clef pour la boîte aux lettres. - Pour régler le loyer par virement il fallait le faire le 15 DU MOIS PRÉCÉDENT, sinon à nous de nous déplacer. - Ils n'ont jamais répondu au téléphone en 1 an et demi et sont tout le temps fermé (regardez leurs horaires...) - La gestionnaire était tout le temps en vacances, et au bout d'un an ils se sont aperçus que ce n'était pas notre gestionnaire. - Ils ont perdus le chèque de caution de ma coloc pendant la rédaction du bail et lui ont réclamé pendant un mois avant de le retrouver comme par magie. - Ils nous ont dit qu'ils avaient envoyé le bail un mois avant et que la poste l'avait sûrement perdu alors qu'il était encore dans leurs locaux. - Ils ont donné le numéro de mon coloc SANS son accord aux gens qui voulaient visiter et nous avons dû leur faire visiter nous-même. - Ils nous ont dit à l'état des lieux de sortie que tout était parfait et pourtant ils nous ont décompté 100€ pour clef manquante (??) et chaînette du bouchon de la baignoire cassé (????). Et en plus de tout ça ils sont désagréables, ne comprennent jamais les problèmes (qu'ils créent !) et vous font la morale à chaque fois que vous essayez de leur reprocher quelque chose. PLUS JAMAIS LA REGIE SAINT LOUIS.

• jusdefraises

Trop d'incompétence

le 07/06/2017

Meme si tous est dit en dessous, nous ne pouvons que déplorer être passé par la régie saint louis dans notre recherche d'appartement à louer. La régie saint louis ou son personnel : - est impossible à joindre par téléphone - ne répond à aucun mail - est désagréable - vous oblige à souscrire une garantie personne physique meme si vous bénéficiez du dispositif VISALE (garantie personne morale) - vous loue un bien sans vous dire quand est ce qu'il sera disponible (et se refuse à le faire) - vous fait comprendre que vous les dérangez …