Régie Grand Lyon - Petit Paumé

Jeudi09h00-12h00Fermé
Vendredi09h00-12h00Fermé
SamediFerméFermé

Avis Régie Grand Lyon Gerland

Laissez votre avis et vos commentaires ! Le Petit Paumé ne testera pas les agences et autres services immobiliers cette année. A vos plumes !

Jaurès se battait pour l’égalité, ici on se bat pour le droit au logement. L’Humanité n’est plus et les petites annonces sont parues. En tant de crise, la lutte est rude pour trouver une place, mais les officiers initiés reçoivent tous les miséreux en quête d’un toit ou d’un palace. « La propriété foncière est mère d’inégalité et de brutalité ». Vraiment ? Jaurès n’est jamais entré au Grand Lyon assurément !

Avis Régie Grand Lyon

• Keyvin

Catastrophique !

le 07/07/2016

Une très grande expérience dans le domaine de l'incompétence et de la mauvaise foi ! Si vous avez du temps et de l'argent à perdre, cette société au enseignes " Régie du Grand Lyon, Régie Centrale Immobilière, Centrale Immobilière dans le 6 ème " est exemplaire ! Ils devraient d'ailleurs se recycler dans la politique, ils finiraient à Matignon ou au Palais de l'Élysée

• PASCAL1964

Fuyez cette agence

le 30/05/2016

non seulement ils ne gèrent rien pendant votre location, mais ai eu bien des problèmes après pour récupération de caution. Mensonges et mauvaise foi. Profitent des étudiants pour louer des appartements très limites, puis vous faire payer à votre départ, sans faire les réparations et j'en passe.... çà s'est fini au tribunal, et ils ont fini par rembourser mais à quel prix....honteux

• smacs699

déplorable.

le 11/09/2015

Une agence déplorable. Je leur ai fourni mon rib et une demande de prélèvement automatique de leurs part, aucune action de leur côté et ils ont su vite me trouver pour des loyer impayé alors que j'ai moi même eu beaucoup de mal a les contacter pour un problème de chaudière. Je suis passé de nombreuse fois a l'agence et jamais ils ne m'ont parlé de mes problèmes de loyer en retard que j'aurais réglé sur le champ.

• likana

Nul

le 26/08/2015

Ca me rassure de voir qu'on est pas les seuls à avoir eu des problèmes. Cette agence est peuplée d'incompétents. On nous avait promis un changement de frigo en emménageant, le notre ne se fermant quasiment pas et le congélo étant mort, nous ne l'avons pas eu. Le chèque de caution a finalement été rendu plus de 2 mois après l'état des lieux de sortie et avec des travaux à faire pour des choses qui étaient là à l'état des lieux d'entrée (sur ce coup là nous sommes fautifs de l'avoir égaré mais ils pourraient avoir l'honnêteté de nous fournir leur exemplaire). Bref une agence disponible au téléphone et qui vous promet une solution à tous vos problèmes mais ne fait strictement rien et se permet de vous escroquer à la sortie. Fuyez là

• severine2

Enfin du changement

le 05/11/2014

Moi aussi j'ai rencontré des problèmes dans le suivi d'un dégat des eaux survenu dans mon appartement. Visiblement du changement a été fait dans le personnel car j'ai obtenu facilement une interlocutrice et mon problème à finalement été réglé.