Régie Fertoret-Coppier - Petit Paumé

Régie Fertoret-Coppier

note: 1/5

Note de 1 sur 5 basée sur 7 commentaire(s)

Adresse

Régie Fertoret-Coppier

22, pl. de la Croix-Rousse

Lyon 69004

Voir le plan

Horaires

Lundi09h00-12h00Fermé
Mardi09h00-12h00Fermé
Mercredi09h00-12h00Fermé
Jeudi09h00-12h00Fermé
Vendredi09h00-12h00Fermé
SamediFerméFermé
DimancheFerméFermé

Avis Régie Fertoret-Coppier Lyon 4

par Le Petit Paumé
Le Petit Paumé a décidé en 2012 de ne plus tester les agences immobilières. Pourquoi ? Parce qu'après tout, une agence c'est comme une copine, c'est à la longue qu'on voit si elle est bien...
Il était une fois une jeune étudiante candide débarquant comme une fleur à la recherche d’un logement. De sa voix innocente, elle spécifia ses envies : un abri à petit prix. Mais son interlocutrice, probablement habituée, voire lassée, de ce type de requête, lui fit comprendre que logis il n’y avait point car en février, bien limitées les offres étaient. La jeune demoiselle remballa alors toute sa naïveté et repartit occuper le canapé que ses amis lui avaient gentiment prêté !
Presque 150 ans que cette vénérable institution quadrille sans relâche les hauteurs de la Croix-Rousse. Ma conseillère, efficace et sans prétention, me fait plonger en un instant au cœur du village des Canuts. Vous préférez la vue sur Fourvière ou la Tête d’or ? Vous être libre pour visiter demain ? Avec plaisir. Et à ces prix-là je sens que l’étudiant perdu que je suis va bientôt y poser ses valises !
D’après les enquêtes consommateurs réalisées cette année, 87% des lyonnais pensent qu’il est "difficile" de trouver un logement, cependant 42% d’entre eux prévoient que la "situation va s’améliorer". Il est probable que parmi la population optimiste, certains individus aient déjà franchis la porte de la régie Fertoret Coppier. Les honoraires sont très attractifs pour les locations et les sondages honorent la qualité de l’accueil. Enquête réalisée auprès d’un échantillon de 300000 Lyonnais.

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Régie Fertoret-Coppier

note: 1/5

Note de 1 sur 5 basée sur 7 commentaires

Ecrire un commentaire
  • Jean-Louis S

    Petit Débutant

    note: 1/5

    des incompétents !!! la pire régie !!!

    le 17/11/2017

    d'une incompétence inimaginable, sans doute la régie la plus nulle du val de Saône : travail jamais fait, ouvriers commandés il y a des mois pour des interventions dans nos immeubles, qu'ils envoient 4 mois plus tard....

  • Dan Scace

    Petit Débutant

    note: 0.5/5

    Juste une catastrophe

    le 17/09/2016

    Vraiment et en tout honnêteté ce sont des voleurs ! J'ai eu l'impression qu'ils sont prêts à tout pour trouver toutes combines malhonnêtes et se faire de l'argent tant bien que mal.

  • Neilliel

    Petit Débutant

    note: 0.5/5

    Incompétente

    le 22/06/2015

    Régie Immobilière, qui n'a aucune organisation et qui utilise des moyens de travail démodés puisqu'on ne peut pas réaliser de virement, les prélèvements fonctionnent une fois sur deux, etc. Les relances sont faites par un service contentieux et non un service comptable qui refuse tout entretien en cas de contestations. L’accueil, le manque d'accompagnement et d’efficacité dans cette régie n'est pas au rendez-vous.. Parler est une chose, faire en est une autre. Malheureusement je ne vous recommande pas cette régie.

  • gomez

    Petit Débutant

    note: 0.5/5

    les pires

    le 15/09/2014

    j'ai loué mon appart à travers fertoret pendant que j'étais à l'étranger,, quand je l'ai récupéré la salle de bain avait eu un dégat des eaux 2 ans auparavant, le dernier locataire m'a dit que fertoret le lui avait loué dans cet état sans jamais rien faire,,, fertoret est classé comme l'une des pires regies et syndic de lyon selon un article du progrès et c'est bougrement vrai ils en ont rien à foutre de rien et de personne tant qu'ils prennet leur part (n'est pas monsieur gou)

  • Marc_Martin

    Petit Débutant

    note: 0.5/5

    Sans doute la plus mauvaise agence immobilière de Lyon

    le 17/03/2014

    Incapable, protocolaire et inutile, l'agence Fertoret Coppier de Lyon est un bel établissement situé à Croix-Rousse à quelques minutes de l'arrêt de métro. Si vous avez pour intention de consulter un appartement chez eux, fuyez ! Le personnel est incapable de vous répondre de manière cordiale, les mentions particulières sur le bail sont dangereuses et méritent toute votre attention avant de les approuver. Non adaptée à un public souhaitant emménager dans un foyer, la Régie Fertoret Coppier ne vous sera pas d'une grande utilité. Heureusement que leurs bureaux sont assez cachés, la ville de Lyon n'a pas besoin d'avoir des commerces comme celui-ci avoir pignon sur rue.