celestins Régie des Célestins - Petit Paumé

Régie des Célestins

9, qu. des Célestins

Samedi09h00-12h00Fermé

Avis Régie des Célestins Lyon 2

Laissez votre avis et vos commentaires ! Le Petit Paumé ne testera pas les agences et autres services immobiliers cette année. A vos plumes !

Don Celestino connaît bien son travail. Il est passé maître dans l’art de la mise en relation. Vous êtes propriétaire ? Il s’y connaît en administration de biens et en gestion locative : vous n’avez rien à faire, il gère tout et assure vos revenus. Vous cherchez un logement ? Il trouvera la solution la plus adaptée à vos besoins et fournira un conseil de qualité. Le coût du service ? Très raisonnable. Alors venez, il fera une offre que vous ne pourrez pas refuser.
Sur la scène de ce petit théâtre de l’immobilier, des femmes savantes proposeront au bourgeois gentil homme que vous êtes une programmation certes peu diversifiée mais toujours de qualité. Le tout pour un prix si peu modeste qu’il ne vous sera pas permis de faire l’avare. Quant à déposer un dossier, nulles fourberies de Scapin nécessaires et nul besoin de jouer la Commedia Del Arte, la confiance règne et vous ne serez pas en ces lieux un cocu imaginaire.

Avis Régie des Célestins

• jas

regie

le 19/09/2018

régie agréable et sérieuse

• sopern

agence sérieuse

le 06/09/2018

j'ai trouvé un appartement très sympa

• rebol

colocation

le 05/09/2018

compliqué de trouvé un appartement grand à Lyon 2 pour de la colocation, ici, on a été bien reçu et on a finalement trouvé mais pas à lyon 2 mais près du métro, donc contents quand même

• glaute

location

le 04/09/2018

bonne agence, bon accueil! enfin des commerciaux commerçants! et j'en ai fait des agences... il y a du choix en plus, ce qui n'est pas négligeable

• laval serge

location

le 04/09/2018

après un vrai parcours du combattant pour la recherche d'une location pour ma fille, des amis m'ont conseillé la régie des célestins ou j'ai trouvé une équipe dynamique et disponible... et un appartement adapté à mon budget et avec un très bon rapport qualité prix.