celestins Régie des Célestins - Petit Paumé

Régie des Célestins

9, qu. des Célestins

Samedi09h00-12h00Fermé

Avis Régie des Célestins Lyon 2

Laissez votre avis et vos commentaires ! Le Petit Paumé ne testera pas les agences et autres services immobiliers cette année. A vos plumes !

Don Celestino connaît bien son travail. Il est passé maître dans l’art de la mise en relation. Vous êtes propriétaire ? Il s’y connaît en administration de biens et en gestion locative : vous n’avez rien à faire, il gère tout et assure vos revenus. Vous cherchez un logement ? Il trouvera la solution la plus adaptée à vos besoins et fournira un conseil de qualité. Le coût du service ? Très raisonnable. Alors venez, il fera une offre que vous ne pourrez pas refuser.
Sur la scène de ce petit théâtre de l’immobilier, des femmes savantes proposeront au bourgeois gentil homme que vous êtes une programmation certes peu diversifiée mais toujours de qualité. Le tout pour un prix si peu modeste qu’il ne vous sera pas permis de faire l’avare. Quant à déposer un dossier, nulles fourberies de Scapin nécessaires et nul besoin de jouer la Commedia Del Arte, la confiance règne et vous ne serez pas en ces lieux un cocu imaginaire.

Avis Régie des Célestins

• anonyme-2

Le top du top

le 08/03/2018

Très bonne régie. On y mange très très bien. Leur bière sont tops !

• ALAINPRAT

Alain

le 12/01/2017

J'ai trouvé grace à la régie un appartement d'un bon rapport qualité prix après plusieurs visites. Ils ont été indulgents sur mon dossier.

• F Martin

Copropriétaire d'un immeuble

le 12/01/2017

Copropriétaire d'un immeuble, nous avons changé de régie, pour la régie des célestins et nous avons enfin des interlocuteurs de qualités et un vrai service.

• Anne fontaine

Locataire pendant 5 ans rue Neyret 69001 Lyon

le 11/01/2017

J'ai été locataire à la Régie des Célestins ou j'ai été satisfaite et où j'ai toujours reçu une bonne écoute et ce malgré un gros dégât des eaux. les gens sont abordables. Je recommande donc Anne

• Désiré Pénible

Professionel

le 09/01/2017

De la signature du bail au départ du logement 2 ans plus tard tout c'est bien passé. Personnel agréable et compréhensif. Très étonné des précédents avis...