agence_regie_chomette_agence_immobiliere_a_lyon Régie Chomette - Petit Paumé

JeudiFermé
VendrediFermé
SamediFermé

Avis Régie Chomette Part-Dieu

Tu la recommanderais toi ?

Avis Régie Chomette

note: 1.5/5

• Flopep

Nuls archi nuls

le 29/03/2017

Des amateurs ! Et encore je pense faire mieux qu'eux Impossible de les joindre à part une secrétaire laissée à l'abandon seule face aux nombreuses plaintes Fuyez fuyez par pitié fuyez cette agence de bandes d'incapables Très très très en colère après eux J'attaque les recommandés s'en suivra les procédures judiciaires Avec eux, plus JAMAIS

• dak0ta59

Horrible, plus jamais !!!

le 23/03/2017

Attention la régie supprime les avis négatifs et publie de faux avis positifs ;) La pire des régies que j'ai jamais connu.... ne répond jamais à vos demandes ni par mail ni au téléphone vous raccroche au nez selon leur humeur (souvent mauvaise) vous demande des frais de relance illégaux pour des factures que vous avez pas reçues ne réalise pas les travaux nécessaires d'un logement ne remplace pas votre ballon d'eau chaude quand il est HS ne vous appelle absolument jamais pour résoudre un problème "rend" les cautions en retard et seulement avec un recommandé retient des centaines d'euros sur une caution sans facture ni justificatif

• PIRANA69

Regie réactive

le 16/02/2017

Après une mauvaise expérience en gestion seul de mes biens (impayés, dégradations. ...) j ai donné mandat à la regie Chomette qui a reloué mes biens en quelques semaines (le temps de procéder aux réparations et remise en état ). Je suis ravi, j encaisse enfin mes premiers loyers...Je recommande cette agence à tous ceux qui comme moi ne veulent plus s' epuiser à courir après leur argent...

• Zouzou69

Régie malhonnête, inefficace et incompétente (coté propriétaire bailleur également)

le 09/02/2017

La régie Chomette avait plusieurs appartements à gérer dans différents endroits de Lyon. Nous en avons changé après plusieurs années pour les raisons suivantes : - travaux non suivis et parfois payés sur le compte du propriétaire alors que non effectués - incapacité à gérer de manière autonome des appartements sans le suivi très soutenu du propriétaire - réactivité et efficacité inexistantes (mail, téléphone) - travaux abusifs et coûteux effectués, sans demander plusieurs devis et en prenant toujours les mêmes entreprises - attitude hautaine A déconseiller fortement et à fuir absolument.

• VANE69

Une régie sérieuse

le 03/02/2017

Je suis locataire d'un appartement à Villeurbanne et j'ai eu une fuite sur mon cumuls. Je dois reconnaître la rapidité du service travaux de la régie chomette qui m'a envoyé un plombier le lendemain.