Réflex' Massage

Réflex' Massage

4, rue de la Quarantaine

Massage : 60 € /h

Qui eut cru qu’après vingt ans vint le temps du métro-boulot-dodo, mal de dos, problèmes d’os ?

Après avoir vu en vain vingt practitiens, je vins voir Sylvain, ce magicien des mains.

A peine m’assois-je, que le massage agit sur l’âge et m’assagit. Tournant la page, ma rage a fui, le stress aussi.

Huiles essentielles, musique zen, bons conseils, je ne suis plus tout à fait pareil.

Conseils, écoute, professionnalisme et main d'argent, la recette d'un massage réussi et d'un dos épanoui

Pourquoi faut-il que ça s'arrête ?

Un établissement pratiquant shiatsu, massage californien, réflexologie plantaire et facialeRéservation par téléphone, uniquement sur rendez-vousMembre de la Fédération Française de Massage Bien-Etre

Aujourd'hui, j'ai eu : une panne de réveil, cinq rendez-vous dont trois manqués, une prune pour Vélo'v mal raccroché, une part de pizza froide à la cantine, une énorme tâche de café sur ma chemise blanche et... un massage du dos aux huiles essentielles chez Réflex'Massage par un praticien certifié aux techniques de bien-être. Voilà, ça, c'est ce que j'appelle une journée parfaite !

Un massage effectué avec professionalisme

Propose également de la réfléxologie et des massages énergétiques

La réflexologie est une thérapie manuelle qui permet de stimuler des zones réflexes pour avoir une action indirecte bénéfique sur les organes du corps. Chez Réflex’ Massage, on nous explique les bienfaits de cette thérapie et on choisit ensemble les organes que l’on veut atteindre. Le plexus via l'index, le thorax via le métatarse. Comme le dit Sylvain : « Masser les zones réflexes, c’est aussi être relax. Exit les mauvaises énergies, bonjour la désintox ! »

Sylvain est un praticien agréé de la Fédération Française de Massage Bien-Être

Reflex' Massage n'a pas encore massé de testeurs du Petit Paumé. N'hésite pas à nous faire part de ton experience !

Evénements

L'avis des paumés

• Nathalie682

Salon de massages à recommander

le 17/01/2017

Cliente depuis 2 ans, Sylvain (le masseur) m'apporte une grande détente à chaque rendez-vous. J'aime le cadre, sa ponctualité, et surtout la qualité du massage. La propreté n'est pas en reste. Bref que du positif pour cette adresse !

• pion

Très bonne expérience

le 03/10/2016

Un petit salon où vous pouvez aller les yeux fermés.Cadre sympa et propre, masseur agréable et efficace, prix correctes. Je recommande ! Bon massages à vous:)

• Voiron

Petit salon de massage vraiment sympa !

le 23/02/2016

Comme l'indique dans mon titre, vous faire masser dans ce salon est une pure merveille.Massage très efficace, une grande relaxation,avec un grand sentiment de bien-être en ressortant.Il y a juste un masseur dans ce salon, mais le massage était divin. Explication en début de massage (ce qui permet déjà d'être apaisé ), recommandation avant de partir et surtout le petit bonbon pour finir le tout en douceur...

• olivier D

bon centre de massages

le 27/10/2015

Une très bonne adresse pour se relaxer, je confirme les avis précédents !

• Nicolas190668

Le massage qu'il me fallait !

le 31/07/2015

J'ai aimé le professionnalisme de ce masseur,la qualité du massage: profond et doux à la fois. je m'y suis rendu 2 fois ce mois,ce qui m'a permis de me détendre(travail sous pression), mais surtout de pouvoir mieux dormir. J'ai aussi aimé que Sylvain le masseur me montre en fin de séance comment stimuler des points de réflexologie sur mes mains pour que les bienfaits du massage durent dans le temps ... Je remercie Sylvain pour ces 2 séances.Et je vous dis à la rentrée....vacances obligent !!!