Réflex' Massage

Réflex' Massage

4, rue de la Quarantaine

Massage : 60 € /h

Qui eut cru qu’après vingt ans vint le temps du métro-boulot-dodo, mal de dos, problèmes d’os ?

Après avoir vu en vain vingt practitiens, je vins voir Sylvain, ce magicien des mains.

A peine m’assois-je, que le massage agit sur l’âge et m’assagit. Tournant la page, ma rage a fui, le stress aussi.

Huiles essentielles, musique zen, bons conseils, je ne suis plus tout à fait pareil.

Conseils, écoute, professionnalisme et main d'argent, la recette d'un massage réussi et d'un dos épanoui

Pourquoi faut-il que ça s'arrête ?

Un établissement pratiquant shiatsu, massage californien, réflexologie plantaire et facialeRéservation par téléphone, uniquement sur rendez-vousMembre de la Fédération Française de Massage Bien-Etre

Aujourd'hui, j'ai eu : une panne de réveil, cinq rendez-vous dont trois manqués, une prune pour Vélo'v mal raccroché, une part de pizza froide à la cantine, une énorme tâche de café sur ma chemise blanche et... un massage du dos aux huiles essentielles chez Réflex'Massage par un praticien certifié aux techniques de bien-être. Voilà, ça, c'est ce que j'appelle une journée parfaite !

Un massage effectué avec professionalisme

Propose également de la réfléxologie et des massages énergétiques

La réflexologie est une thérapie manuelle qui permet de stimuler des zones réflexes pour avoir une action indirecte bénéfique sur les organes du corps. Chez Réflex’ Massage, on nous explique les bienfaits de cette thérapie et on choisit ensemble les organes que l’on veut atteindre. Le plexus via l'index, le thorax via le métatarse. Comme le dit Sylvain : « Masser les zones réflexes, c’est aussi être relax. Exit les mauvaises énergies, bonjour la désintox ! »

Sylvain est un praticien agréé de la Fédération Française de Massage Bien-Être

Reflex' Massage n'a pas encore massé de testeurs du Petit Paumé. N'hésite pas à nous faire part de ton experience !

Evénements

L'avis des paumés

• Nathalie682

Salon de massages à recommander

le 17/01/2017

Cliente depuis 2 ans, Sylvain (le masseur) m'apporte une grande détente à chaque rendez-vous. J'aime le cadre, sa ponctualité, et surtout la qualité du massage. La propreté n'est pas en reste. Bref que du positif pour cette adresse !

• pion

Très bonne expérience

le 03/10/2016

Un petit salon où vous pouvez aller les yeux fermés.Cadre sympa et propre, masseur agréable et efficace, prix correctes. Je recommande ! Bon massages à vous:)

• Voiron

Petit salon de massage vraiment sympa !

le 23/02/2016

Comme l'indique dans mon titre, vous faire masser dans ce salon est une pure merveille.Massage très efficace, une grande relaxation,avec un grand sentiment de bien-être en ressortant.Il y a juste un masseur dans ce salon, mais le massage était divin. Explication en début de massage (ce qui permet déjà d'être apaisé ), recommandation avant de partir et surtout le petit bonbon pour finir le tout en douceur...

• olivier D

bon centre de massages

le 27/10/2015

Une très bonne adresse pour se relaxer, je confirme les avis précédents !

• Nicolas190668

Le massage qu'il me fallait !

le 31/07/2015

J'ai aimé le professionnalisme de ce masseur,la qualité du massage: profond et doux à la fois. je m'y suis rendu 2 fois ce mois,ce qui m'a permis de me détendre(travail sous pression), mais surtout de pouvoir mieux dormir. J'ai aussi aimé que Sylvain le masseur me montre en fin de séance comment stimuler des points de réflexologie sur mes mains pour que les bienfaits du massage durent dans le temps ... Je remercie Sylvain pour ces 2 séances.Et je vous dis à la rentrée....vacances obligent !!!

• l'or

Bon massage sur Lyon

le 10/03/2015

Petit salon de massage, très agréable, un massage super efficace ,une détente totale. Rien à redire, juste parfait.

• vasseur

Super massage !

le 28/10/2014

On m'a offert un bon cadeau à réaliser chez Reflex' Massage il y a quelque temps déjà... J'ai pris un rendez-vous la semaine dernière ; j'ai été enchanté du massage, je suis ressorti zen et détendu. J'en ai même profité pour offrir à mon tour un bon cadeau à mon amie. vraiment super !

• AudreyLabeille

Si vous voulez un bon massage c'est par là que ca se passe !

le 24/07/2014

Si vous recherchez un bon massage, fait par un pro, dans un environnement sympa, vous devez vous rendre à cette adresse et pas ailleurs, vous ne serez pas déçu ! C'est vraiment bien, les massages me font un bien fou, le masseur vous propose plein de massages différents selon votre envie et votre humeur. On voit qu'il connait bien son métier. Rien à redire sur les prix.

• Fland222

Bonne adresse pour se faire masser sur lyon

le 30/06/2014

Venu par hasard, j'ai été conquis par le massage. Un masseur très gentil, un salon agréable et propre. Une adresse qui ne ressemble pas du tout à ces usines à fric ou les massages sont réalisés à la chaîne et où on essaye de vous revendre en fin de séance des produits miracle !!! Je dis donc un grand bravo à Reflex' Massage et à très bientôt !

• Sam288

bonne séance de réflexologie à lyon

le 18/03/2014

Avant mes partiels, je fais toujours une séance de réflexologie plantaire dans cet institut de massages pour me détendre et surtout me vider la tête ... le comble avec les pieds ;) Bon remède également contre les migraines (j'en ai souvent pendant les exams ... allez comprendre ?!) et ça booste ma concentration et me redonne de l'énergie. J'aime bien cet institut parce que le praticien m'écoute, me comprend et sait faire redescendre la pression. Et la reflexologie des pieds, c'est vraiment le pied :)