reflexe_massage Réflex' Massage - Petit Paumé

Réflex' Massage

Réflex' Massage

4, rue de la Quarantaine

Massage : 60 € /h

Reçoit uniquement sur rendez-vous.

Avis Réflex' Massage Vieux Lyon

Qui eut cru qu’après vingt ans vint le temps du métro-boulot-dodo, mal de dos, problèmes d’os ?

Après avoir vu en vain vingt practitiens, je vins voir Sylvain, ce magicien des mains.

A peine m’assois-je, que le massage agit sur l’âge et m’assagit. Tournant la page, ma rage a fui, le stress aussi.

Huiles essentielles, musique zen, bons conseils, je ne suis plus tout à fait pareil.

Conseils, écoute, professionnalisme et main d'argent, la recette d'un massage réussi et d'un dos épanoui

Pourquoi faut-il que ça s'arrête ?

Un établissement pratiquant shiatsu, massage californien, réflexologie plantaire et facialeRéservation par téléphone, uniquement sur rendez-vousMembre de la Fédération Française de Massage Bien-Etre

Aujourd'hui, j'ai eu : une panne de réveil, cinq rendez-vous dont trois manqués, une prune pour Vélo'v mal raccroché, une part de pizza froide à la cantine, une énorme tâche de café sur ma chemise blanche et... un massage du dos aux huiles essentielles chez Réflex'Massage par un praticien certifié aux techniques de bien-être. Voilà, ça, c'est ce que j'appelle une journée parfaite !

Un massage effectué avec professionalisme

Propose également de la réfléxologie et des massages énergétiques

La réflexologie est une thérapie manuelle qui permet de stimuler des zones réflexes pour avoir une action indirecte bénéfique sur les organes du corps. Chez Réflex’ Massage, on nous explique les bienfaits de cette thérapie et on choisit ensemble les organes que l’on veut atteindre. Le plexus via l'index, le thorax via le métatarse. Comme le dit Sylvain : « Masser les zones réflexes, c’est aussi être relax. Exit les mauvaises énergies, bonjour la désintox ! »

Sylvain est un praticien agréé de la Fédération Française de Massage Bien-Être

Reflex' Massage n'a pas encore massé de testeurs du Petit Paumé. N'hésite pas à nous faire part de ton experience !

Avis Réflex' Massage

• Ninon80

Oublié le stress, séance détente magique !

le 22/01/2019

1h30 de détente, environnement très propre et très calme. masseur très pro, c'est clair ! sait mettre à l'aise, attentionné, prend le temps, on a le temps d'échanger. En un mot, super.

• Béatrice_Lalectrice

Un super cadeau offert par mon mari

le 07/01/2019

Mon mari m'a offert un massage chez REFLEX MASSAGE pour mon anniversaire et j'en sors à l'instant, c'était trop trop bien. J'ai juste adoré. Le masseur était aux petits soins avec moi, j'ai tout de suite compris que c'était un passionné qui connaît très bien son travail et l'art du massage. De plus est, il exerce depuis de très nombreuses années. Cet institut de massage a Lyon est tout mignon, joliement décoré, d'un calme absolu, dès que je me suis allongée sur la table de massage, j'étais tout de suite transportée dans un autre monde fait de quiétude et de zénitude ! Merci Sylvain pour ce moment unique. Je reviendrai.

• Cerise 2018

Massage de grande qualité

le 03/08/2018

Je voulais faire un retour car c'est grâce au Petit Paumé que j'ai connu ce salon de massages et je ne regrette pas. De très loin, le meilleur massage reçu. Un vrai pro qui masse pour de vrai, ni des caresses, ni un gommage ! Rapport qualité prix rien à redire. Vraiment très bien, je recommande

• valon

Massage aux petits oignons

le 25/06/2018

Un petit coin de paradis dans le Vieux Lyon, que je viens de découvrir. Le massage était super, je suis ressortie sur un petit nuage. Pour info, j'ai vraiment appréciée le confort de la table de massage que je n'ai pas retrouvé dans d'autres salons. Merci à Sylvain et à très bientôt !

• Hélène203

Un excellent massage et un excellent masseur !

le 22/06/2018

Merci Petit Paumé pour cette super adresse, voilà un masseur doué qui prend le temps, qui est sympathique et agréable. Le massage est fait avec précision et on sent l'expert et le professionnel ! En plus salon sympa et clean. Et miracle j'ai pu me garer hyper facilement juste devant le salon ! Vraiment bien je recommande.