redwood Redwood - Petit Paumé

• Respectons nos nuits - Membre de la charte de la vie nocturne
  • Musique live

Avis Redwood Cordeliers

Trois bonnes raisons d’aller au Redwood avec un date :

1. La luminosité : très faible et donc idéale pour cacher mes imperfections. Parfois les siennes aussi malheureusement.

2. La musique : trop forte, permettant un rapprochement physique immédiat.

3. Les cocktails : toujours accompagnés d'un verre d'eau, un mélange subtil de rhum, de fruits frais, de thé ou d'épices. En plus, il paraît que c'est aphrodisiaque.

Attention, draguer n'est pas à la portée de toutes les bourses, le Redwood non plus.

Le Zombie, flambé à l'absinthe

Les sirops sont faits maison. Musique live un jour par semaine

Le Redwood, ce nouveau bar à cocktail à Lyon, n'a pas encore été testé par le Petit Paumé, n'hésitez pas à laisser votre avis.

Avis Redwood

• geoffroy

Barmen sympa et bons cocktails

le 16/01/2017

J'y suis allé plusieurs fois, dont hier soir pour prendre plusieurs Old Fashion. J'aime son emplacement, ses Old Fashion, ses barmen vraiment sympa (dont un déguisé en superman hier soir), et ses tables hautes.

• Zico

Le client est roi (de son cocktail)

le 08/01/2016

Au Redwood les barmen sont vraiment accueillants et sympas, et vous proposent en plus de la carte par ailleurs assez bien fournie de faire votre propre cocktail à l'aide de votre/vos alcools préféré(s) et d'un brio non négligable. Ambiance cosy, musique lounge, ne vous laissez pas avoir par la devanture ce bar est un vrai bijou. Cocktail long à 10€. Ferme assez tard en semaine (3h)