logo_red Red Room - Petit Paumé

Red Room

note: 2.5/5

Note de 2.5 sur 5 basée sur 7 commentaire(s)

Adresse

Red Room

Espace Porte de Lyon

Dardilly 69570

Voir le plan

Tarifs

Entrée + conso : 15 €

Entrée gratuite avant 00 h 30

Horaires

LundiFermé
MardiFermé
MercrediFermé
JeudiFermé
Vendredi23h00-5h00
Samedi23h00-5h00
DimancheFermé

Ouvert les veilles de jours fériés

À savoir

  • Terrasse
  • Soirées à thème
  • Privatisation pour groupes
  • Parking
  • Ouvert après 1h
  • Espace fumeur
  • Accès handicapé

Avis Red Room Hors Lyon

par Le Petit Paumé
Rouletabille arrive un soir à Dardilly pour résoudre le mystère de la chambre rouge. Une horde de jeunes gens déchaînés y aurait dansé sur des sons hip-hop et électro toute la nuit… Afin de mener à bien son enquête, le remarquable limier examine minutieusement les lieux : un parking devant, deux salles séparées par un bar, des banquettes rouges bien éculées, une terrasse pour les fumeurs. La discothèque n’a rien perdu de son charme, ni le DJ de son éclat ! Affaire à suivre…

Coup de coeur :

La navette depuis la place Bellecour dès 23 heures

Informations complémentaires :

Pack anniversaire et pack limousine disponibles

Si, si gros ! Remballe ton électro, ce soir on met de la vraie musique. Vissé sur ses platines, le DJ balance du son aussi lourd que lui : rap, R'n'B, reggaeton, kuduro ! Ça danse sec sur la piste. Les miss sont nombreuses, à l’affût d’un Usher ou d’un 50 Cent, et bougent leur pumpum comme personne. C’est chaud, très chaud ! Au Red Room c’est ambiance Black and Yellow, et ça toute la night !
Kanye Ouest s’ennuie à Lyon : que des boîtes électro ou house, pas d’endroit où poser son flow. Des fans de kuduro et de reggaeton le traînent au Red room. L’ambiance sobre et posée détend son âme de gangsta. Les nanas, aussi jolies qu’aguicheuses, secouent leurs fesses sur du son de qualité. Les mecs bling-bling et bien élevés boivent tranquillement sur les banquettes rouges. Kanye Ouest s’en va, fait un big up aux racailles refoulées à l’entrée et se dit qu’il reviendra.
Elle est où la critique du Red Room ? Dans ton cul, au fond à droite.

Connecte toi à ton compte pour laisser un commentaire <3

Avis Red Room

note: 2.5/5

Note de 2.5 sur 5 basée sur 7 commentaires

Ecrire un commentaire
  • Tuck Gap

    Petit Débutant

    note: 0.5/5

    Allez-y en tongs

    le 11/11/2016

    Surtout n'y allez pas bien habillés, vous allez vous sentir bien seuls.

  • miela

    Petit Débutant

    note: 0.5/5

    Boite de rats

    le 01/05/2016

    Rats dans tous les sens du terme . Le patron ne pense qu à faire du fric au détriment de la sécurité des clients, rats car les videurs et non pas portiers ( c est bien trop élogieux pour ceux du red Room ) sont violents, agressifs que ce soit avec les hommes ou les femmes ils tapent, gazent et bien souvent pour pas grand chose mais ils aiment se montrer et se sentir forts à plusieurs . Nous n avons jamais eu de problèmes dans D autres boîtes hormis au red Room et à chaque fois les videurs étaient la cause .Cette boite etait tres bien il y a quelques années mais maintenant ça devient un vrai trou ... À rats .

  • the king of the night

    Petit Débutant

    note: 0.5/5

    le 16/05/2013

    Videur désagréable, clientèle lourde et agressive! Boîte a éviter pour les filles un peu chic.. Au red room c'est plutôt fille vulgaire et faux bling bling pour les mecs.. Bref, hip hop rnb...

  • fastbuck

    Petit Débutant

    note: 1/5

    le 16/02/2013

    ÉVITEZ A TOUT PRIX. Le personnel est agressif et idiot. Petite histoire: vous payez avec un(e) ami(e) un cintre au vestiaire avec manteau et écharpe. Cet(te) ami(e) souhaite récupérer l'écharpe et partir. On vous demandera de repayer le vestiaire pour le manteau. Vous protestez, les videurs (crétins) vous pousseront dehors en vous insultant. Vous demandez à parler à un responsable, ces mêmes animaux sortiront un taser. NEXT.

  • Lilirose8

    Petit Bocuse

    note: 5/5

    le 10/06/2011

    Ici on ne s'ennuie jamais, la musique fait bouger tout le monde et les gens sont sympas. Franchement que demander de plus pour une soirée réussie!