capture_decran_2015-03-06_a_18.43.31 Razowski - Petit Paumé

Dimanche12h00-22h30Fermé

• Au bord de l'eau
  • Brunch

Avis Razowski Confluence

Trois robes et une combi au compteur en une matinée shopping : il faut se rassasier. Au deuxième étage, les petites lampes oranges de ce restaurant à burgers créent une ambiance tamisée qui tranche avec le brouhaha du centre Confluence. Je file vers la terrasse pour travailler mon teint et pouvoir mettre ma nouvelle robe. Le burger à la crème de truffe arrive, je le savoure : c’est simple et bon. Il faudra y mettre le prix mais un restau sympa dans un centre commercial ça n’en a pas.

La vaste terrasse au-dessus de Confluence

Il paraît que les proprios ont changé

Je vais bientôt entrer sur le ring. Le chef pose sur mon steak les dernières tranches de cheddar avant de m'envoyer dans l'arène. C'est là, au milieu des onion rings, que je vais affronter mon adversaire. Au loin, je vois le Razowski's burgerchampion poids lourds avec ses champignons et son avocat émincé, qui rentre aux vestiaires : mon adversaire n'en a fait qu'une bouchée. Après quelques coups, je suis K.O. : j'espère que mon compère Pecan Pie me vengera !

Sur le deck du centre commercial de Confluence se déroule un combat singulier. Je vous passe le mauvais jeu de mots sur les onion rings et enchaîne directement sur les combattants. Pièce du boucher v. Razowski burger. Sans vous dire qu’ils sont bien saignants après ce combat pourtant sans relief, je tiens à souligner que la vue sur la Saône depuis les gradins vaut le ticket d’entrée. Un restaurant de burgers comme les autres en somme, la terrasse en plus.

Les accompagnements, plutôt originaux

L’ambiance sur le (onion) ring est à son comble. Le célèbre boxer Razowski tâte d’abord le terrain. Son appetizer est musclé, mais il continue. Le combat risque d’être saignant… Double steak, esquive avocat, sauce stratégique, rien ne l’arrête. Mais ça n’est pas fini ! Attaque panée, parade vegie, Razowski le choppe (de bière) et l’achève d’un coup de pain : il tombe à (pomme de) terre. C’est un vrai choc (olat) pour lui, il a réussi à surpasser son maître Mike Tyson.

Les burgers très originaux changeant au fil des saisons

Razowski n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis !

Avis Razowski

• Pastèque

Mouais, bof...

le 14/09/2017

Je suis venue chez Razowski plusieurs fois. Salades, burgers, bagels, desserts. A chaque fois c'était correct, mais sans plus. Il n'y a pas vraiment de saveurs, c'est plutôt fade tout ce qu'ils servent. Donc, le prix (assez élevé) n'est pas justifié à mon goût. Razowski, c'est un peu un restau de dernier choix, quand tous les autres sont fermés. On sait qu'on va manger correctement dans un cadre super agréable (Confluence), mais qu'on ne va pas faire le repas du siècle.

• Amélie D.

Franchement mitigé

le 02/07/2016

Le lieu est vraiment très agréable, la décoration est sympa et la vue époustouflante, le Personnel est souriant . Cependant la nourriture n'est pas à la hauteur du lieu, les plats ne sont pas pas très savoureux et peu garni.

• Philippe.P

Au secours

le 16/01/2016

Les tapas sous vide et immangeable Les burgers sont infect Le bacon ressemblait plus à un morceau de cuir et les frites molles et pleines de graisse Et le tout pour 53 euros Une demi étoile parce qu'il y a des tables et des chaises pas très propre OK mais ça repose.

• Sébastien Cocteau

Aïe

le 04/07/2015

Fade et cher, une partie du personnel profondément désagréable et des prix du même accabit, à fuir

• Chichou38

note: 1.5/5

Service qui laisse à désirer

le 15/05/2015

La première fois nous avait laissé un bon souvenir. La deuxième fois ne le confirmera pas ! La nourriture est bonne, même si la cuisson des steaks (méticuleusement notée) n'a pas été respectée. Le problème a été au niveau du service : une bière manquante qu'il a fallu réclamé, pareil pour la mayonnaise et l'eau, réclamées 3 fois. Le pompon concerne un des desserts qui ne sera jamais servi, mais facturé (il sera retiré après remarque). A éviter s'il y a du monde... Les serveuses sont peut-être plus efficaces quand la salle est vide !