15259783_1869518153282111_4944748701986669248_o Ravigote - Petit Paumé

76, rue Mazenod

Menu midi : 20 €

À la carte : 10 - 30 €

Le bon plan du Petit Paumé 👍

Avec la carte Petit Paumé : un café offert avec le menu midi.

Profiter du bon plan

Lundi12h00-15h30Fermé
Mardi12h00-15h30Fermé
Mercredi12h00-15h30Fermé
SamediFerméFermé

Brunch un dimanche par mois

• Brunch

Avis Ravigote Part-Dieu

Un pied au restaurant, un pied dans mon jardin: mais où suis-je ? Terrine aux deux légumes, cassolette provençale aux douze escargots, jarret de porc aux lentilles... Les recettes de ma grand-mère sont ressuscitées et le blason des légumes oubliés, redoré. Je me suis régalée et j’emporterai le tout dans mon panier !

La sauve ravigote aux petits oignons.

Pour moi, la sauce ravigote c'est le nom d'une sauce de vieux qui s'bouffe avec d'la tête de veau. J'ai la flemme mais jeudi j'y amène Tonton. En fait, rien à voir ! Branche de fenouil en tempura, pavé de rumsteack cuit à basse température et un tartare ail noir et algues. La vache ! Y paraît que l'dessert est fait par un pâtissier : financier pistache et glace au chocolat blanc. C'est l'pied. Comme quoi, le nom d'une vieille sauce pour un néobistrot et un menu complet à 20 balles, ça ravigote !

La sauce ravigote maison

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. Laissez votre avis !

• RPPP 2019
  • RPPP 2018

Avis Ravigote

• Jérémie

Excellent

le 18/02/2018

Une cusine de qualité et recherchée avec beaucoup de saveurs à partir de produits frais. La présentation est très soignée et donne beaucoup de cachet au repas ! De très beaux vins au verre également. Le tout dans une ambiance très agréable avec un service au top ! Je recommande complétement !

• Audrey06

Original et frais

le 14/07/2017

Des produits frais et de la créativité. Seul bémol qui ne me fait pas mettre une 5eme étoile : pause méridienne un peu courte pour profiter pleinement du moment...à tester le soir ou avec plus de temps

• Fleur

Un délice!

le 20/05/2017

Dans les meilleurs restos de Lyon! Cuisine excellente et raffinée à base de produits frais... le chef a vraiment du talent! Service parfait, rein à dire. Le tout pour un prix très abordable vue la qualité. A faire et à refaire!

• Ion Ion Cochard

À refaire !

le 08/04/2017

Juste sortis de la Bourse du Travail nous cherchions un petit truc à manger, et sommes tombés sur ce resto par hasard en retournant à la voiture. Service impec quoiqu'un peu longuet, en même temps nous sommes arrivés après 10H ! Mais l'assiette vaut le détour ! Cuisson géniale, originalité, fraîcheur, goût... tout était parfait (et nous sommes exigeants et facilement critiques !) Nous reviendrons !