c700x420_1_3 Rani Raja - Petit Paumé

3, rue Soufflot

Midi : 15,90 - 24,90 €

Soir : 15,90 - 24,90 €

Dimanche12h00-15h0019h00-23h00

Spectacles de danseuses indiennes les vendredis soirs

• Livraison par UberEATS

Avis Rani Raja Terreaux

C'est souvent mauvais signe d'être les deux seuls clients dans un restaurant qui compte beaucoup de couverts. Là non, c'était bon, copieux et abordable. Les plats classiques tels que le tandoori et le tikka étaient de vraies réussites. En revanche, il vous faudra être un expert en langage des signes pour commander ce qui vous plaît, le serveur ne parlant que quelques mots d'anglais et encore moins de français.

Rani Raja, bien caché dans ta petite ruelle, prends garde à toi ! Nous sommes affamés et sommes venus te dévaliser. La grande pièce chargée en déco avec ses murs argentés et ses peintures Bollywoodiennes fait bien vide ce soir. Afshan est seul en cuisine et service. L’attente est dure mais nos estomacs n’en sont que plus satisfaits. J'engloutis de délicieuses gambas tandoori sans manquer de m'en mettre plein les doigts et la combi. A côté, mes complices dévorent des naan et un bakra curry . Encore un crime réussi !

Les nappes sales

Avis Rani Raja

• MaurinetJulien

Envie de revenir...

le 21/09/2016

Nous y sommes allés un soir où malheureusement le monsieur était seul aux cuisines et au service, la serveuse étant malade. Nous avons donc patienté un peu, mais nous ne lui en tenons pas rigueur. Les plats sont très bons, plein de saveurs, très copieux et peu chers. Pour trois personnes, en ayant pris une grosse entrée à partager, trois naans, et un plat chacun nous en avons eu pour 15 euros par tête. Une adresse que l'on vous recommande !

• May-may

Immersion indienne

le 13/06/2016

Bon autant prévenir toute suite .. je suis une adepte ! Déjà la gérante est adorable et vraiment aux petits soin pour vous, elle explique clairement chacun de ses plats pour vous éviter les mauvaises surprises. L'accueil et le service sont donc irréprochables, tout est fait pour que vous vous sentiez chez vous.. mais en Inde ! Le prix des menus est accessible pour toutes les bourses, et dès celui à 15 euros vous êtes conquis par les saveurs... Personnellement j'ai beau avoir testé plusieurs "Indiens" je reviens toujours au Rani Raja, le rapport qualité/prix est excellent mais on peut aussi rajouter la quantité ! Dur de faire de la place pour le dessert ahah En bref je le recommande, avec un gros plus pour la musique indienne et une démonstration si le moment si prête !