rakwe_petit_paume_enseigne Rakwé - Petit Paumé

26, rue R. Leynaud

Café/Thé : 1,50-3 €

Midi : 4 €

Le bon plan du Petit Paumé 👍

Avec la carte Petit Paumé : 50 % de réduction sur les cafés.

Profiter du bon plan

Avis Rakwé Pentes de la Croix-Rousse

Jeudi matin, je broyais du noir. Moulue comme rarement, je pars me faire torréfier un de ces kawas qui vous travaillent au corps. Celui-là m’a renversée : café osé, café olé, café fraté ! Dans ce café-galerie, Elias, le marchand de grain, sème des paroles réjouissantes sur les origines exotiques du petit noir qu’il vend et verse à tout va. Venez donc vous enfoncer dans un de ses fauteuils élimés et débonnaires, pour remplir avec passion votre feuille d’impôts dans un endroit charmant.

Ici on ne paie pas à l'heure !

Les lieux accueillent également des évènements privés.

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé ! N'hésitez pas à laisser un commentaire :)

Avis Rakwé

• RicoDB

Un endroit formidable

le 16/06/2018

On est accueilli comme un roi par Elias !! l'endroit est calme, agréable pour travailler, et dans une petite rue des pentes très sympathique. Des bons cafés, dans un très beau cadre ! Vivement recommandé :)

• Anneptska

Super endroit pour se poser et travailler

le 09/06/2018

Je suis allé chez Rakwé plusieurs fois, c'est un endroit assez calme pour travailler ! Le gérant est super sympa et l'endroit est très joli (boisé, façades en pierre) !

• Louise

cadre sympathique

le 17/04/2018

Super pour déguster son café, ambiance détente et cadre sympathique, une très bonne journée passée dans le cadre professionnel. Espace chaleureux et sympa pour sortir un peu de la routine. Dans Lyon 1er et accessible facilement.

• NVANS

Splendide café !!

le 13/03/2018

J'ai enfin trouvé mon petit coin cosy à Lyon pour travailler. Chez Rakwé, un délicieux café parmi un large choix de boissons chaudes (chai latte, café du guatemala...), des canapés confortables pour chiller ou grandes tables pour les instants studieux. Entourés d'oeuvre d'art suspendues aux murs c'est une merveille pour travailler calmement et en apprendre énormément sur la torréfaction du café avec le gérant. Splendide !

• Baptiste Darmedru

Superbe

le 07/02/2018

Super spot pour se poser et bosser dans le calme. Les cafés et thés sont sélectionnés avec précautions ! Pour les amateurs de café, vous aurez le choix entre différents modes de préparations et plusieurs variétés de café, vous allez y trouver votre bonheur à coup sûr ! Gros plus pour le café torréfié par le gérant.