file_0 Raj Mahal - Petit Paumé

10, rue St-Jean

Midi : 14,50 €

Soir : 20,90-38 €

Le bon plan du Petit Paumé 👍

Avec la carte Petit Paumé : un kir offert.

Profiter du bon plan

MardiFerméFermé
MercrediFerméFermé
JeudiFermé18h30-23h30
VendrediFermé18h00-23h30
Dimanche11h30-15h0018h30-23h30

Avis Raj Mahal Vieux Lyon

Dommage que la carte et l’attente soient si longues pour si peu de plats disponibles, bien qu’ils soient tous goûtus.

Le chicken massala en terrasse, qui me fait presque oublier l’attente.

Le serveur qui ne parle qu'anglais.

Elle vient tous les soirs : est-ce pour ma cuisine ou pour me voir ? J'ai tracé un petit coeur dans son agneau tikka et lui ai glissé un sourire en coin en servant son assiette Raj aux gambas et fruits de mer, ma spécialité. Elle choisit toujours les épices force 1, trop mignonne. Son père aussi, mais je lui mets des force 3 à lui, parce qu'il ne veut pas que sa fille traîne avec un commerçant comme moi. Un jour, je la séduirai avec un énième lassi banane et l'enlèverai loin, comme dans les films.

La boîte en bois dans laquelle arrive l'addition

L'attente, justifiée par des plats faits sur commande

De visite à Lyon, le maharadjah du Rajasthan a trouvé son temple de délices. La présentation des plats, avec les légumes en bouquets, a manifestement séduit l'homme couvert de bijoux. Loin des chasses aux tigres et de ses éléphants royaux caparaçonnés d'or, le raja compense le mal du pays en dégustant un chicken tandoori digne des plus fins restaurants indiens. Aucun doute, le Raj Mahal – palais du roi en indien – ne tient pas son nom du hasard : Sa Majesté y retrouve le faste de son palace.

10% de réduction sur la vente à emporter

Raj Mahal signifie « le Palais du Roi » en hindi. En effet, vous serez considéré comme tel dans cet excellent restaurant. On prendra le temps d’expliquer à Sa Majesté chaque plat ainsi que les sauces qui accompagnent son chicken tikka masala. Les sujets prépareront les meilleurs naans du royaume pour leur Souverain. Enfin, le monarque ne sera jamais lassi par les pâtisseries traditionnelles qui clôtureront son festin.

Dans les ruelles étroites du Vieux Lyon se cachent souvent des lieux insolites, parmi lesquels un fameux restaurant indien. « Encore un ! », me direz-vous sûrement. Encore un, en effet, mais vous auriez tort de ne pas tenter cette expérience haute en couleur. Ici, la présentation des plats est aussi travaillée que leur préparation. Riz épicé aux crevettes, assiette Raj Mahal et pâtisseries traditionnelles ne feront pas pâle figure au sein d’une salle décorée avec un soin méticuleux.

L’attention portée à la décoration et à l'argenterie

La carte

Menu Dégustation à 22€90

Entrée au choix

CHICKEN TANDOORI
Poulet mariné à la sauce de noix de cajou, gingembre, ail et épices

CHICKEN RESHMI KEBAB
Brochette de poulet haché à la menthe, mélange aux épices, coriandre fraîche, grillée au four tandoori

MIXED PAKORA
Beignets de légumes divers à la farine de pois chiches et aux épices

DALL SOUPE
Soupe de lentilles indiennes à la coriandre fraîche

BATERA TIKKA

Caille entiére grillée aux épices

Accompagnement de pain au choix :
Nan au fromage ,nan garlic, Chapati nature (farine complète)

Plats au choix

CHICKEN MASALA
Poulet désossé,cuisiné avec gingembre,à l'ail,yogourt et poivron frais

BŒUF MUGHLAI CORMA
sauce douce parfumé au safran et a la noix de cajou

DAL TARKA
Lentilles indiennes aux épices

BHARTA BEGUN
Fondue d'aubergine aux aromates, saupoudrée d'herbes fraîches, succulente spécialité maison

Ces plats sont accompagnés de riz basmati

Tous nos plats peuvent être épicés selon votre goût

Desserts au choix

Dégustation de 3 desserts indiens

ou

Glaces
2 parfums au choix

Prestation

Notre cuisine est à la minute, avec un service de qualité pour vous permettre de savourer une cuisine gastronomique indienne. Le client est au coeur de nos préoccupations, c'est pourquoi nous lui permettons de prendre son temps pour découvrir de nouvelles saveurs. Tous nos plats sont préparés sur commande.

Avis Raj Mahal

• fan

“Gastronomique et typique”

le 05/02/2016

Belle décoration, un service personnalisé et professionnel. Bon beryani crevette et Gambas tandoori. Nous y retournerons c'est certain. Ou commande à emporter. Bon rapport qualité prix.

• Anaïs Bch

On ne peut qu'aimer !

le 19/12/2015

L'accueil et le service étaient très agréables et toujours avec un grand sourir ! Les plats étaient excellents et copieux. Nous avons pu demander ne pas mettre un ingrédient particulier pour cause d'allergie et cela n'a posé aucun problème. On ne peux que le conseiller !

• CHAUVIN

très bon indien service agréable

le 13/12/2015

Très bon restaurant, nous y sommes allés à quatre avec un couple qui connaissait très bien l'Inde. Ils ont retrouvé les saveurs de là-bas et nous en avons découvert des extraordinaire. Le service est très agréable.

• innna

Très bien !

le 13/09/2015

Très bonne cuisine, certainement fait maison. Pour 2 végétariennes, on a eu l'embarras du choix, je pensais que le butter-chicken me manquerait mais non, la fondue d'aubergine avec sa magnifique sauce sur un riz parfait m'a régalée. Nous reviendrons car la carte est variée. Le service est parfait, d'ailleurs il nous restait beaucoup de plats car ils sont très copieux et la serveuse nous à fait un doggybag, merci !

• Chloe Pichot

Inoubliable !

le 02/07/2015

Excellent restaurant indien , tres bonne cuisine, des epices , du sucré salé, une carte complete! Y a de quoi satisfaire les amateurs. L'ambiance esr agreable , le personnel trs sympa. Tout etait parfait de l'entrée au dessert .