le-radiant-bellevue-bnb8nz Radiant-Bellevue - Petit Paumé

CALUIRE ET CUIRE 69300

Tarif : de 5 à 50 € selon les spectacles

SamediFermé

Avis Radiant-Bellevue Hors Lyon

Non loin de nos villes comme octobre l’est d’avril, sache qu’il reste
un endroit où la culture s’agite, fourmille : au Radiant-Bellevue. La
programmation est de taille. Humoristes, musiciens, chanteurs,
le Radiant est pour eux plus qu’un lieu de passage, c’est un lieu
d’exposition et de partage. Vous aussi, vous sortirez de votre
concert le sourire aux lèvres et les yeux pétillants de joie après avoir
enfin fait la bise à votre chanteur préféré.

La terrasse avec une vue à couper le souffle sur les collines de Caluire.

Cet établissement n'a pas été testé par un membre du Petit Paumé, mais n'hésite pas à nous laisser ton avis !

Marie-Chantal, ma mie, irons-nous au théâtre ce soir ? J’ai ouïe dire que Jean-Hugues et Charline s’y afficheront à la conférence sur les nanosciences. Chère amie, comprenez bien que nous nous devons d’y être pour les coiffer au poteau : ce sera Hamlet tout en attendant Godot. Ne faisons pas comme la dernière fois par contre, évitons les pièces pour les bambins, on ne nous y reprendra plus. Car la culture, ça nous connaît ma douce, mais là-bas il n’y a pas qu’elle qui nous connaît.
Le Radiant ou la culture autrement. Pas de protocoles ni de dress code guindés. Le Petit Paumé se sent à l’aise. Une programmation exigeante mais qui ne laisse personne de côté. Le Petit Paumé apprécie. Une soirée apaisante qui se termine autour d’un café à disserter sur l’expérience partagée. Le Petit Paumé en profite. Ce ne sera peut être jamais une grande institution lyonnaise, mais ce soir, le Petit Paumé ne le regrette pas.

Avis Radiant-Bellevue

• CL69

Stephan Eicher le 07/10/15

le 20/10/2015

J'ai découvert cette salle par hasard suite à une offre proposée en partenariat avec les TCL et j'y ai assisté au concert de Stephan Eicher. Belle surprise, on était placées sur les sièges à droite de la scène, très bien situées et un gros point positif pour moi qui mesure 1m75 : il y a largement la place pour les jambes ! L’acoustique est top, le personnel est sympa et il y a plusieurs parkings à quelques minutes de marche, j'ai beaucoup apprécié ! Pour manger un bout vite fait avant un spectacle, je vous conseille la pizzeria Dompi qui a l'habitude de servir rapidement avant les concerts et où on a très bien mangé !

• Marie Ctx

le 15/12/2014

Quelle idée cette disposition ? On ne voit rien à chaque fois... Lindsey Stirling un échec, la moitié de la salle ne voyait rien. Pareil pour Julien Doré. Le Radiant n'est pas le Transbo, sans les gradins ça ne marche pas! Vraiment!