0.07_0.09_0.15_0.51_195_195_csupload_62704905_large Rachel - Cabinet Rachel - Petit Paumé

49, rue de l'Abondance

50€ - 130€

Rachel est disponible à toute heure pour une consultation par téléphone.

Avis Rachel - Cabinet Rachel Lyon 3

En ce moment, je suis en pleine crise de la vingtaine et je me pose des questions existentielles : quand est ce que Bertrand, ma dernière target, va rompre avec sa bimbo ? Est-ce que je vais finir ma vie seule avec mes dix chats ? Rachel se pare alors de ses cartes et de son pendule. Il n’y a rien à dire, elle est intarissable et a réponse à tout ! En plus me voilà rassurée, plus tard, d’après Rachel j’aurai trois beaux enfants, un pavillon en périphérie, un métier en or et une cathomobile. Ya plus qu’à.

Rachel est disponible jusqu'à deux heures du matin par SMS et téléphone

Exposition de tableaux, dessins et bijoux, réalisés par l'atelier libre de Rachel

« Rachel, Rachel, dis-moi qui est la plus belle ? » Ou le plus beau. Je l'avoue, j'y suis allé pour soigner mon égo. Elle a vu des lingots mais ausi des problèmes conjugaux. « Ô miroir, mon beau miroir », les cartes me dressent le portrait sans faux-semblants. Quant aux astres, ils me promettent monts et merveilles. J'suis cocu, j'suis cocu mais content. Et chanceux ? Je le suis, d'avoir croisé le chemin d'une medium des temps modernes.

Son dynamisme

Disponibilité par SMS

Rachel, c'est un peu la voyante nouelle génération. En direct de Radio SCOOP ou tranquillement au téléphone ou au cabinet, elle vous propose un large panel de techniques de révélation : tarot, horoscope, magnétisme, soirées médiumniques... On abandonne les préjugés d'une voyante - boule de cristal et local décrépit - pour une voyante 2.0. Disponibilité par SMS, analyse de rêve via PayPal ou encore horoscope sur e-book : bienvenue dans l'ère de l'e-voyance !

L'introduction musicale sur son site internet

Recette d’une consultation réussie pour débutants, par la Maïté de la voyance. Prenez un lieu riche en ondes positives, avec illustrations d’anges partout sur les murs. Sélectionnez un cordon bleu des arts divinatoires plein de talent. Ne lésinez pas sur les ustensiles : le pendule et les diurnes sont spécialement recommandés, mais les cartes peuvent aussi faire l’affaire. Ajoutez-y un brin de bonnes nouvelles et d’excellent karma. Remuez-le tout, enfournez à température cosmique, consultation réussie!

Avis Rachel - Cabinet Rachel

• PepetteLN

Zéro

le 13/04/2016

Consulter par 2 fois et par téléphone et en cabinet ! Des prédictions pour 2015 dont aucun retour un an après et même chose pour mars 2016. Nous sommes mi-avril aucun retour avec une prédiction sur une personne très proche dont j'apprendrais quelque chose sans que je le demande et m'en rende compte avant que mon évènement attendu arrive également. Toujours rien ! Très chère pour aucun résultat.

• Mlsa

note: 1.5/5

le 11/06/2013

Accueillante souriante mais trop rapide.

Le bon plan

Bon plan h Rachel - Cabinet Rachel - Petit Paumé