capture_decran_2013-03-01_a_16.05.04 R Diner's - Petit Paumé

et 10,10 € (à domicile)

DimancheFermé17h30-22h30

• A domicile

Avis R Diner's Hors Lyon

R Diner's, c'est un peu le bon vieux restaurant du coin, celui où l'on va lorsqu'on a un petit creux à Villeurbanne. En effet, chez Régis, on ne se prend pas la tête : on t'accueille avec un grand sourire. On te prépare ton Big Chicanos ou ton Long Savoyard en vitesse, tu peux le manger sur place ou à emporter. Ici, on n'a pas de surprise, bonne ou mauvaise. On sait qu'on mangera à notre faim pour un prix raisonnable.

La sympathie du patron

Livraison à domicile dans tout Villeurbanne

« Mais, franchement Madame le juge, n’avez-vous jamais eu faim ? » déclara l’accusé pour sa défense. Inculpé pour gourmandise, l’intéressé avait osé préférer R Diner’s à un de ces bars à salades à la mode. En l’espèce, il s’était fait livrer une palette de burgers variés et étonnamment bons. Il affirme n’en avoir fait qu’une bouchée avec « bonheur et délectation ». Après sa récente condamnation, une seule question persiste : à qui profite le crime ? L’homme a décidé de faire appel.

La banane du patron et l’amabilité du serveur ont été des éléments clefs de l’enquête

Vous en avez marre des saucisses grasses de Frankfurt ? Essayez donc les bons Hambourg’ers de R Dinner’s ! Ils arrivent vite et bien, et accompagnent parfaitement la bière munichoise ainsi que la grosse électro-swing berlinoise. En plus, ils font pâlir Lidl avec leurs prix ultra-discount. Dommage que ces Allemands ne soient pas de fins gourmets et se contentent de produits un peu lambda. Mais pour tout le reste, Ich bin ein R Dinner's.

Les onions rings que l’on dévore en 30 secondes

R-Dinner's n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis sur le R-Dinner's pour la livraison des brugers, sandwichs chauds et autres !

Avis R Diner's

• Antoine Maisonnas

Très bonne adresse !

le 04/12/2013

Ce petit resto est vraiment surprenant ! Le patron est super sympa, aimable et il cuisine parfaitement. Les burgers sont variés, bon et assez gros pour un mangeur balaise comme moi. Frites et potatoes rien a dire. Honnêtement, très bon rapport qualité prix, en 2 semaines j'y suis allez 4 fois !

• Alisson Mazzocut

Romain et Alisson

le 18/10/2013

Rapport qualité prix imbattable (restauration rapide). Ponctuel, aimable, et souriante toutes les qualités qui donnent envie de revenir! Je recommande vivement sans aucuns regrets.

• Springbok

le 06/03/2013

Très bons burgers ! Variés, et bien garnis. Un régal

• Nico87

le 29/07/2012

Déjà testé à deux reprises : un sans faute sur les délais de livraison. Les burgers sont vraiment nourrissants pour un prix très raisonnables. Je vous recommande tout spécialement le burger boeuf et chicken ainsi que leurs oignons rings (un régal !).