jeux_de_piste_palais_de_la_bourse Qui veut pister Lyon  - Petit Paumé

Ouvert du 23 mar au 17 nov

• Enterrement de vie de garçon / jeune fille
  • Sportifs

Avis Qui veut pister Lyon Bellecour

Par un bel après-midi, nous arpentons et découvrons le Vieux-Lyon à la recherche d’indices pour aider l’inspectrice Jeanne Alise dans son enquête. Entre traversées de traboules, inspections d’édifices historiques et courses avec d’autres équipes pour arriver premiers, ce jeu de piste n’est pas de tout repos ! La bonne humeur des différents groupes, familles ou bandes de copains, l’emporte cependant sur l’esprit de compétition. Chacun repart chez lui avec un joli sourire.

S'arrêter au Luminarium pour prendre une citronnade à emporter si, comme nous, vous avez pris de l'avance ^^

Trois autres parcours sont à découvrir dans Lyon (Bellecour, Fourvière et Croix-Rousse)

Aujourd’hui, j’apprends que l’histoire de ma ville a été marquée par de nombreuses prophéties. La dernière en date prédit une menace sur la ville et ses habitants et il semble que je sois le seul à pouvoir la déjouer. J’arpente ainsi la ville à la recherche d’indices qui me permettront d'y mettre un terme, je me faufile dans les traboules méconnues… Heureusement que j’ai le droit de choisir les coéquipiers qui me soutiendront dans cet incroyable défi !

Privatisation le weekend ou en semaine sur demande ; différents parcours proposés à Lyon avec différents niveaux de difficulté

Laura, prenez votre caboche, votre mètre et votre lumière infra-rouge : vous partez en mission. Dans cette ville, il y a des mystères qu'il faut découvrir et vous seule en êtes capable. Grimpez à Fourvière, chassez les indices, trouvez Cupid'Lyon ou encore le voleur du Gros Cailloux. Mlle Croft, les épreuves ne seront pas toujours faciles. Méfiez-vous des ennemis de la cité, il ne sera pas toujours aisé d'en venir à bout.

La découverte de lieux inédits

Dommage qu'il n'y ait pas plusieurs niveaux de jeux de piste

Avis Qui veut pister Lyon