QG - Fermé

• Respectons nos nuits - Membre de la charte de la vie nocturne
  • Enterrement de vie de garçon / jeune fille
  • Espace fumeur
  • Happy Hours

Je me suis retrouvé à trémousser mon p'tit cul sur le dancefloor du QG un peu par hasard, au rythme du hit-parade de ce début de siècle. J’ai rencontré une demoiselle et un dauphin gonflable qui nageaient tranquillement dans une pataugeoire. Elle est montée sur le bar et a fait voler son soutif. J’ai descendu un shooter, puis deux, puis trois et elle est descendue. Au matin, il ne manquait que le dauphin mais qu'importe, le hasard fait finalement bien les choses !

Le bon du plan des dix shooters offerts si on enlève le soutif sur le bar

Le verrou des toilettes qui a tendance à se bloquer lorsqu'on est à l'intérieur

4h du matin, dans la rue, le sourire aux lèvres : je suis heureux. J’ai vu des soutifs voler. Je me suis dandiné en caleçon sur de la musique commerciale avec quelques filles en bikini dans les cinquante centimètres d’eau d’une piscine à boudins. J’ai pris une bouteille de vodka, puis deux, pour pas si cher que ça. J’ai rigolé avec un mec dans les toilettes, perdu mes papiers et le sens des réalités. J’ai un collier hawaïen autour du cou. 4h du matin, le sourire aux lèvres : la soirée fut belle.

Un soutif = 10 shooters offerts

Quartier Général, jour 46, session d'entraînement au parcours du combattant. Les recrues arpentent le dédale de salles en salles. Dans la première, ingestion de corps étrangers : ils enchaînent de délicieux cocktails faits dans les règles de l’art. Dans la seconde, mise en situation opérationnelle : ils meuvent leurs corps sur le son electro-house. La retransmission des offensives permet aux jeunes soldats de parfaire leur technique d’approche. Pour la patrie et l’humanité, allons au QG !

Les barmans et leur shooter menthe-chocolat

10 shooters offerts contre un soutien-gorge

Evénements

L'avis des paumés

• Anais Gtrz

Mauvais

le 18/12/2016

Je suis allée au QG hier soir et je n'y retournerai jamais alors deja la musique que du "boum boum boum" DE plus les Conso sont quand même cher et nous sommes partie à 1:00 car la musique ne nous intéressait pas et nous devions être 3-4 personnes Je vous le déconseille

• Ariane Chevalier

Lamentable

le 16/12/2016

Aucune envie d'y retourné. Un videur antipathique qui se croit tout permis. Organisateurs de soirée étudiantes passez votre chemin vous risquez d'être déçus. Abus de pouvoir, actes violents sans raison. HORRIBLE ENDROIT

• tetedor

Lamentable

le 04/03/2016

Un des rares endroits où terminer sa soirée après 2 h du matin près de l'hôtel de ville ? J'aurais bien aimé en profiter pour la soirée de mon école, surtout que j'avais une place et aucune raison apparente de ne pas rentrer ... Dommage d'avoir été refoulé par l'antipathie du videur et ses amis querelleurs. Aucun dialogue possible, menaces verbales, le niveau n'est pas haut ... J'espère que toute l'équipe de la boîte n'est pas comme ça ... Après tout, pas si grave, les dizaines de gens de mon école qui ressortent de la boîte me disent que l'ambiance n'était pas top et le son encore moins. Bref, je déconseille vivement cette boîte.

• Estrella

Décevant

le 20/10/2015

Je connaissais le QG pour y être allée plusieurs fois l'année dernière : une copine y avait laissé son soutien-gorge et je lui avais promis de lui rendre la pareille ! L'accueil du videur a été des plus désagréables, mais on fait bonne figure malgré tout. Dans la salle du haut, l'ambiance est au point mort, malgré une danse sur le bar qui ne parvient pas à susciter l'enthousiasme des autres clients. En bas, c'est autre chose, tout le monde se déchaîne sur la piste de danse, mais... la musique, sérieusement ! On a eu droit à du Kenji, Stromae, Soprano... au secours ! Le QG c'était mieux avant !

• AT6000

Si bon !

le 21/09/2015

On y va et on y retourne, l'ambiance est superbe, l'équipe géniale. La collection de soutien-gorge fait froid dans le dos ... A conseiller !

• Alexandre Sartou Erasmus

Au top!

le 21/09/2015

Un bar à recommander, pour sûr!! Quel que soit le soir de la semaine, toujours une ambiance festive et agréable. Un staff acceuillant, un videur juste et sympatique. A voir pour une des plus belles collection de soutien-gorge de la ville!!

• Mathilde Thé au Lit

Viens faire la fête à la maison

le 21/09/2015

Un lieu de perdition où l'on se sent comme à la maison ! L'équipe du QG n'a pas son pareil pour faire la fête et pour accueillir les fêtards que nous sommes ! Tout ce qu'il se passe au QG, reste au QG. Ou presque..!

• Aurore MorbiDick

Ambiance

le 21/09/2015

Bar qui allie une équipe du tonnerre avec une ambiance bien sympa ! Laissez vous tentez par les barres du bar, le patron aime nous y rejoindre boire un canon ! On ne lasse jamais qu'il ai foule ou que nous !

• Théa69000

Petit Lyonnais

PAS TERRIBLE

le 28/04/2015

Salle du haut où on se marche dessus, salle du bas où on ne respire pas, attention aux escaliers très escarpés ... Serveuses désagréables, et un conseil n’échangez pas de soutif pour des shooters, ils sont absolument imbuvables (sans mentir on croirait boire du sucre : 0,2 volume de vodka pour 70 volumes d'eau !!!). Bref vous pouvez passer votre chemin !

• maellea

Le QG une valeur sûre !

le 10/03/2015

Je recommande le QG fêtards lyonnais ! Bonne ambiance, barmans sympas, bonne musique, déco atypique et surtout alcool à foison ! Tous les soirs de la semaine avec le QG tu ne peux pas tromper, le seul risque est d'y laisser son Soutif et parfois même sa dignité ! Toujours d'excellentes soirées au QG même si parfois tu as du mal à t'en souvenir ...