QG - Fermé

note: 4/5

Note de 4 sur 5 basée sur 53 commentaire(s)

Adresse

QG - Fermé

22, rue J. Serlin

Lyon 69001

Voir le plan

Horaires

Lundi21h00-3h00
MardiFermé
Mercredi20h00-4h00
Jeudi20h00-4h00
Vendredi20h00-4h00
Samedi20h00-4h00
DimancheFermé

À savoir

  • Respectons nos nuits - Membre de la charte de la vie nocturne
  • Ouvert après 23h
  • Apéros / Planches
  • Privatisation pour groupes
  • Enterrement de vie de garçon / jeune fille
  • Espace fumeur
  • Happy Hours
  • Ouvert en semaine
  • Soirées à thème

L'avis du Petit Paumé

Je me suis retrouvé à trémousser mon p'tit cul sur le dancefloor du QG un peu par hasard, au rythme du hit-parade de ce début de siècle. J’ai rencontré une demoiselle et un dauphin gonflable qui nageaient tranquillement dans une pataugeoire. Elle est montée sur le bar et a fait voler son soutif. J’ai descendu un shooter, puis deux, puis trois et elle est descendue. Au matin, il ne manquait que le dauphin mais qu'importe, le hasard fait finalement bien les choses !

Coup de coeur :

Le bon du plan des dix shooters offerts si on enlève le soutif sur le bar

Coup de gueule :

Le verrou des toilettes qui a tendance à se bloquer lorsqu'on est à l'intérieur

4h du matin, dans la rue, le sourire aux lèvres : je suis heureux. J’ai vu des soutifs voler. Je me suis dandiné en caleçon sur de la musique commerciale avec quelques filles en bikini dans les cinquante centimètres d’eau d’une piscine à boudins. J’ai pris une bouteille de vodka, puis deux, pour pas si cher que ça. J’ai rigolé avec un mec dans les toilettes, perdu mes papiers et le sens des réalités. J’ai un collier hawaïen autour du cou. 4h du matin, le sourire aux lèvres : la soirée fut belle.

Informations complémentaires :

Un soutif = 10 shooters offerts

Quartier Général, jour 46, session d'entraînement au parcours du combattant. Les recrues arpentent le dédale de salles en salles. Dans la première, ingestion de corps étrangers : ils enchaînent de délicieux cocktails faits dans les règles de l’art. Dans la seconde, mise en situation opérationnelle : ils meuvent leurs corps sur le son electro-house. La retransmission des offensives permet aux jeunes soldats de parfaire leur technique d’approche. Pour la patrie et l’humanité, allons au QG !

Coup de coeur :

Les barmans et leur shooter menthe-chocolat

Informations complémentaires :

10 shooters offerts contre un soutien-gorge

Cet établissement n'a pas encore été testé par le Petit Paumé. N'hésitez pas à laisser votre avis !

Evénements

L'avis des paumés

note: 4/5

Note de 4 sur 5 basée sur 53 commentaires

  • Anais Gtrz

    Petit Débutant

    note: 2/5

    Mauvais

    le 18/12/2016

    Je suis allée au QG hier soir et je n'y retournerai jamais alors deja la musique que du "boum boum boum" DE plus les Conso sont quand même cher et nous sommes partie à 1:00 car la musique ne nous intéressait pas et nous devions être 3-4 personnes Je vous le déconseille

  • Ariane Chevalier

    Petit Débutant

    note: 0.5/5

    Lamentable

    le 16/12/2016

    Aucune envie d'y retourné. Un videur antipathique qui se croit tout permis. Organisateurs de soirée étudiantes passez votre chemin vous risquez d'être déçus. Abus de pouvoir, actes violents sans raison. HORRIBLE ENDROIT

  • tetedor

    Petit Débutant

    note: 0.5/5

    Lamentable

    le 04/03/2016

    Un des rares endroits où terminer sa soirée après 2 h du matin près de l'hôtel de ville ? J'aurais bien aimé en profiter pour la soirée de mon école, surtout que j'avais une place et aucune raison apparente de ne pas rentrer ... Dommage d'avoir été refoulé par l'antipathie du videur et ses amis querelleurs. Aucun dialogue possible, menaces verbales, le niveau n'est pas haut ... J'espère que toute l'équipe de la boîte n'est pas comme ça ... Après tout, pas si grave, les dizaines de gens de mon école qui ressortent de la boîte me disent que l'ambiance n'était pas top et le son encore moins. Bref, je déconseille vivement cette boîte.

  • Estrella

    Petit Débutant

    note: 2.5/5

    Décevant

    le 20/10/2015

    Je connaissais le QG pour y être allée plusieurs fois l'année dernière : une copine y avait laissé son soutien-gorge et je lui avais promis de lui rendre la pareille ! L'accueil du videur a été des plus désagréables, mais on fait bonne figure malgré tout. Dans la salle du haut, l'ambiance est au point mort, malgré une danse sur le bar qui ne parvient pas à susciter l'enthousiasme des autres clients. En bas, c'est autre chose, tout le monde se déchaîne sur la piste de danse, mais... la musique, sérieusement ! On a eu droit à du Kenji, Stromae, Soprano... au secours ! Le QG c'était mieux avant !

  • AT6000

    Petit Débutant

    note: 5/5

    Si bon !

    le 21/09/2015

    On y va et on y retourne, l'ambiance est superbe, l'équipe géniale. La collection de soutien-gorge fait froid dans le dos ... A conseiller !

  • Alexandre Sartou Erasmus

    Petit Débutant

    note: 5/5

    Au top!

    le 21/09/2015

    Un bar à recommander, pour sûr!! Quel que soit le soir de la semaine, toujours une ambiance festive et agréable. Un staff acceuillant, un videur juste et sympatique. A voir pour une des plus belles collection de soutien-gorge de la ville!!

  • Mathilde Thé au Lit

    Petit Débutant

    note: 5/5

    Viens faire la fête à la maison

    le 21/09/2015

    Un lieu de perdition où l'on se sent comme à la maison ! L'équipe du QG n'a pas son pareil pour faire la fête et pour accueillir les fêtards que nous sommes ! Tout ce qu'il se passe au QG, reste au QG. Ou presque..!

  • Aurore MorbiDick

    Petit Débutant

    note: 5/5

    Ambiance

    le 21/09/2015

    Bar qui allie une équipe du tonnerre avec une ambiance bien sympa ! Laissez vous tentez par les barres du bar, le patron aime nous y rejoindre boire un canon ! On ne lasse jamais qu'il ai foule ou que nous !

  • Théa69000

    Petit Lyonnais

    note: 2/5

    PAS TERRIBLE

    le 28/04/2015

    Salle du haut où on se marche dessus, salle du bas où on ne respire pas, attention aux escaliers très escarpés ... Serveuses désagréables, et un conseil n’échangez pas de soutif pour des shooters, ils sont absolument imbuvables (sans mentir on croirait boire du sucre : 0,2 volume de vodka pour 70 volumes d'eau !!!). Bref vous pouvez passer votre chemin !

  • maellea

    Petit Débutant

    note: 5/5

    Le QG une valeur sûre !

    le 10/03/2015

    Je recommande le QG fêtards lyonnais ! Bonne ambiance, barmans sympas, bonne musique, déco atypique et surtout alcool à foison ! Tous les soirs de la semaine avec le QG tu ne peux pas tromper, le seul risque est d'y laisser son Soutif et parfois même sa dignité ! Toujours d'excellentes soirées au QG même si parfois tu as du mal à t'en souvenir ...