image_31_0 Ptit Déj à Dom - Petit Paumé

Ptit Déj à Dom

Ptit Déj à Dom

A domicile

Petit Déj' : 13,50 - 25 €

Passez votre commande au plus tard la veille à 20h.

• A domicile

Avis Ptit Déj à Dom Hors Lyon

Le petit déjeuner du dimanche matin c’est sacré ! Mais voilà, moi, le dimanche, je ne veux pas me battre pour le dernier croissant à la boulangerie. Alors samedi j’ai commandé un petit déjeuner familial pour le lendemain matin. Verdict ? Il n’y a pas à dire, profiter de bon matin de viennoiseries, de pancakes et de jus d’orange sans avoir levé le petit doigt c’est bien agréable. Je ne le ferais cependant pas tous les week-ends : c’est un peu cher pour un petit déjeuner qui reste simple.

Le manque de ponctualité de la livraison

Avis Ptit Déj à Dom

• Terreindigo

Entreprise sûrement en difficulté

le 21/08/2015

Brunch payé et jamais livré. Personne ne répond au téléphone ou aux mails une fois l'encaissement fait ! Grosse arnaque!

• Nanelore

TRES DECUE

le 15/05/2015

Le site est très mal fait notamment pour le choix de la date et de l'heure de livraison. La surprise que je voulais réserver à mon chéri a tournée au cauchemar. Nous n'avons jamais été livrés et personne n'a pris la peine de répondre à nos messages vocaux ni à nos mails. 43 euros partis en fumée. Nous ne pouvons que déplorer le manque de qualité du service puisque nous n'avons jamais pu goûter le panier !

• Romeo

Pourquoi mon 1er avis n'a pas été posté ? Je réetere mon avis

le 15/11/2014

Je me fait livré deux fois par semaine par petit déj a dom, tout est parfais. Le sourire de Nora si tôt le matin est un rayon de soleil pour les enfants. Jus d'orange, croissant chaud et bonne humeur au rendez vous. Particulier je vous la recommande vivement

• lau07

UNE ADRESSE PRECIEUSE ! Je recommande !

le 14/11/2014

J'utilise PTIT DEJ A DOM régulièrement pour mes réunions de direction, actionnaires, salariés et je suis très satisfaite de ses services. Ma fonction me demande une rigueur et une exigence particulière, tout doit être parfait...Nora la gérante, est une passionnée de cuisine, toujours prête à se renouveler, à l'écoute de mes besoins, tout est bon et impeccable. Je n'ai jamais été déçue et recommande vivement !